Arrow, épisode 13 saison 1 Betrayal , vos réactions !

Betrayal arrowUn nouvel épisode de Arrow, très riche en action, vient tout juste d’être diffusé hier soir sur la chaîne américaine CW. Dans cet épisode 13 saison 1 de Arrow intitulé « Betrayal » , l’Archer doit faire face à un nouvel ennemi de taille, Cyrus Vanch, interprété par le talentueux David Anders.

Au programme de cet épisode 1×13, on retrouve donc Cyrus Vanch, un criminel infâme, qui est récemment sorti de prison et qui a bien l’intention de ré-assurer sa position de leader au sein de la pègre.
Sa première étape consiste à faire tomber son plus grand adversaire dans la ville, l’Archer.

Pendant ce temps, Oliver montre à Moira le carnet de son père et lui pose des questions sur les noms figurant sur la liste.

Thea commence son stage avec Laurel au bureau d’aide juridique et le détective Lance fait une erreur fatale qui met Laurel dans le collimateur de Vanch…

Avez-vous vu ce treizième épisode de Arrow ? Donnez vos réactions à chaud !

Le prochain épisode de Arrow sera diffusé le mercredi 13 février , le 1×14 sera intitulé « The Odyssey ».

You can leave a response, or trackback from your own site.


4 Réponses à “Arrow, épisode 13 saison 1 Betrayal , vos réactions !”

  1. Grunewald dit :

    Olala mais quel épisode !
    Les flashbacks commence à nous plonger dans « l’entrainement » de Oliver , GENIAL.
    Triste pour lui d’apprendre que sa mère est pareil que les gens qui sont sur sa liste.
    La fin de l’épisode est un moment qui mais l’attente du prochain épisode au niveau
    d’insupportable.

    • Yellow_Arrow dit :

      Ce n’est pas triste que sa mère est impliqué dans la liste, on le savait déjà dés le début des épisodes lorsqu’elle essayait de prouver que son fils n’était au courant de rien. On savait donc dés les premiers épisodes qu’elle était de mèche, puis on l’a sut au fils des épisodes grâce aux fameux « queen’s gambit » caché sur le temsplet, que Walter a tenté de trouver.
      Par contre, je pense qu’il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive. Ce n’est ni Moira Queens, ni, à ma grande surprise, Monsieur Merlyn, le père de Thommy, qui tient les ficelles.
      En effet, on voit Monsieur Merlyn faire constamment pression sur Moira Queens, et bien qu’il soit l’archer qui a blessé Oliver Queen, comme le témoigne l’épisode Year’s end, il est aussi manipulé.
      Il suffit de voir l’épisode 12, où Monsieur Merlyn souhaite que son fils signe le contrat pour fermer la clinique gratuite de sa mère, à la fin de l’épisode, on voit monsieur Merlyn caressit du bout des doigts une photo. Cette photo est celle du portrait familial et nous voyons qu’il caresse t regarde attetivement son fils.

      Conclusion, il fait tout ça pour protéger son fils, au même titre que Moira fait tout ce qu’elle fait pour protéger sa famille. Les deux personnes sont impliqué car quelqu’un, haut dessus d’eux, à la main mise sur ces deux protagonistes. Reste plus qu’à savoir qui est à la tête de cette organisation pour éclaircir tout ça…

      Aussi je suis pressé de voir comment Oliver passe de ce fameux milliardaire trouillard à ce fameux justicier sans peur ni loi…

      • Tasunke dit :

        Heu non, il ne fait pas ça pour « proteger » son fils. Il est clairement à la tête de l’organisation qu’Oliver combat. Je crois que tu as mal compris l’épisode. Si il veut que son fils signe c’est exactement pour la raison qu’il annonce à son fils au restaurant : l’endurcir. il veut que son fils soit comme lui, plus fort (ou plus froid, selon le point de vue).

        Il est clairement le chef de son organisation, cependant l’épisode explique POURQUOI il l’a créé : justement à cause de la mort injuste de sa femme, il veut mettre fin à l’anarchie, et quel meilleur moyen pour ça qu’avoir le contrôle absolu dans l’ombre ? Il a un but « noble » même si pour ce faire il emploi des méthodes abjectes.

        Et c’est pour cela qu’il caresse la photo de sa femme, dans sa tête il fait tout ça pour elle, pour que plus jamais il n’arrive quelque chose de semblable à quelqu’un (et ce même si pour arriver à son but il doit tuer de nombreuses personnes).

  2. greg dit :

    enfin, merci de le signaler, j’avais hate!!! seul hic faut que j’attende encore…..

Commenter