Arrow, épisode 14 saison 1 The Odyssey , vos réactions !

The OdysseyUn tout nouvel et très attendu épisode de Arrow vient d’être diffusé hier soir sur la CW, un épisode que l’on attendait avec impatience vu la fin de l’épisode 14 et les quelques spoilers que l’on a pu avoir avant la diffusion.

Au programme de cet épisode 1×14 intitulé « The Odyssey », Moira prend le dessus sur l’Archer et après qu’ Oliver se soit pris une balle, il se tourne vers une personne surprenante pour avoir de l’aide : Felicity.

Diggle est abasourdi quand il voit Felicity marcher à travers la porte d’entrée de la tanière et glisser un Oliver quasi mort derrière elle. Ils forment alors une équipe de deux pour sauver la vie d’Oliver.

Alors qu’Oliver plane entre la vie et la mort, il revient en arrière avec des flashbacks vers un événement majeur de l’île. La tentative d’évasion audacieuse exécuté avec son nouvel ami Slade Wilson.

Plus qu’à attendre mercredi prochain, le 20 février pour l’épisode 15 intitulé « Dodger ».

Mais avez-vous vu l’épisode 14 de Arrow ? Donnez-nous vos réactions à chaud !

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Arrow, épisode 14 saison 1 The Odyssey , vos réactions !”

  1. DuNcAn dit :

    Bonjour à tous,

    un très bon épisode dans l’ensemble porté principalement sur l’île. D’un coup, on en apprend beaucoup plus sur les liens et relations des personnages sur cette île.

    Evidemment, je reste très déçu vis-à-vis de l’intrigue principale qui retombe en « eau de boudin » avec la visite écourtée entre l’Archer et Moira. Le cliffhanger de l’épisode précédent était là pour nous tenir en haleine mais il était bien trop fort au vue des (non) révélations. Mais je comprends bien que les scénaristes sont dans l’obligation de laisser trainer le plus longtemps possible l’intrigue…..

    Du coup, j’attends avec un peu moins d’impatience le prochain épisode.

  2. Jeremy dit :

    meilleur épisode, de la saison pour moi, l’île omniprésente ….. ENORME !!!!! même si on se doutait du résultat de l’evasion d’oolite, super épisode, même si la partie « présent » est moins bonne du au promesse faite par la fin de l’épisode précèdent qui ne sont pas tenue. L’action predominente du reste compense largement cette episode qui dechirreeeeee toutttttttt

  3. Bird dit :

    Ah, enfin des passages « longue durée » sur l’île, ça fait plaisir. Épisode tout simplement génial, Felicity prend de l’importance, Deathstroke est vraiment charismatique et attachant, Yao Fei est pathétique, littéralement, on ne peut qu’avoir pitié de sa situation…
    Vivement la suite !

Commenter