Arrow, épisode 9 saison 1 Year’s End , vos réactions !

Encore un excellent épisode de Arrow qui vient d’être diffusé sur la chaine américaine CW ! Cependant il va falloir nous armer de prochain car c’était le dernier épisode de la saison automnale puisque l’on va devoir attendre un peu plus d’un mois avant de voir l’épisode 10 saison 1 intitulé « Burned » qui sera diffusé le mercredi 16 janvier 2013.

Mais revenons à l’épisode 1×09 d’hier soir, dans lequel Oliver découvre qu’après que lui et son père ait disparu, Moira et Thea ont cessé de célébrer Noël. Déterminé à rattraper le temps perdu et de rétablir un sentiment de normalité à la maison des Queen, Oliver décide de faire revenir l’esprit de la famille vers une fête de Noël.

Pendant ce temps, Tommy demande à Laurel passer Noël avec lui, mais elle souligne que Noël était aussi l’anniversaire de sa sœur Sara et elle a besoin d’être avec son père. Tommy suggère que de changer les choses en place pourrait être le meilleur moyen pour que chacun puisse guérir, mais Laurel n’est pas sûre que son père est prêt pour cela.

Dans un flashback, l’île se révèle avoir été une prison chinoise, dont Yao Fei et Deathstroke étaient des prisonniers, il montre également Yao Fei se faire capturer par Deathstroke dans une embuscade.

Dans le présent, un nouvel archer prend des otages pour attirer Oliver vers lui…

Avez-vous ce neuvième épisode ? Donnez-nous vos réactions à chaud !

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Arrow, épisode 9 saison 1 Year’s End , vos réactions !”

  1. FireSky dit :

    Comment dire… l’année se termine en beauté!!!!!!
    Non,franchement,je suis épaté.A chaque fois que l’on pense avoir compris ce qui va se passer comme intrigue de la série,un évènement inattendu se produit.
    Attendre le 16 janvier ne va pas être facile…

Commenter