Casting Arrow saison 5 : Josh Segarra sera Vigilante

vigilante josh

Les annonces de casting pour la saison 5 s’enchaînent, alors que l’on apprenait hier que l’acteur Rick Gonzalez incarnerait le justicier Wild Dog, on apprend aujourd’hui que l’acteur Josh Segarra incarnera le rôle de Vigilante.

Oliver Queen est sur le point d’obtenir un nouvel allié. L’acteur Josh Segarra (vu dans la série Chicago P.D.) arrivera dans la saison 5 de Arrow en tant que personnage régulier. Josh Segarra jouera le rôle de Adrian Chase, le nouveau procureur de district de Star City et un allié du maire par procuration Oliver Queen (Stephen Amell), visant à nettoyer les rues à travers le système juridique.

Adrian Chase alias Vigilante est apparu dans les comics en 1983 dans « New Teen Titans Annual #2 ». C’est un procureur de district de New York dont la famille a été tué par des gangsters, Adrian Chase a alors cherché à faire justice à sa façon. Bien que Vigilante avait initialement prévu de ne pas tuer pour maintenir la criminalité sous contrôle, la santé mentale de Chase a commencé à se détériorer au fil des ans et se sentant responsable de la mort d’un officier de police, il a commencé à devenir un personnage beaucoup plus violent.
Dans les comics, il y a plusieurs personnages opérant sous le nom de Vigilante. L’un d’eux a des liens narratifs à Deathstroke, qui fut un personnage important au cours de la deuxième saison de Arrow.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter