Casting Arrow saison 6 : Liam Hall sera le fils de Slade Wilson

En juillet, lors du pannel Arrow au Comic-Con de San Diego, le producteur exécutif de la série, Marc Guggenheim a teasé qu’il y aurait des flash-backs pour des personnages autres qu’Oliver Queen. « Manu Bennett est de retour » en tant que Slade Wilson alias Deathstroke, a rappelé Guggenheim au public en ajoutant que l’une des histoires qu’il souhaitait le plus raconter était celle du passé de Slade.
Aujourd’hui, l’annonce vient de tomber, d’après le site EW, le fils de Slade Wilson sera joué par Liam Hall (Camp, Lucifer).

Liam Hall jouera le rôle de Joe Wilson, le fils de Slade a rejoint l’agence militaire australienne secrète A.S.I.S. Il est maintenant dans une prison de Kasnian sous le nom de Kane Wolfman et il lutterait pour sa vie. Comme vous vous en souvenez, Oliver a promis à Slade de lui communiquer des informations sur son fils (Joe Wilson) dans l’épisode final de la saison 5.

Pour rappel, la saison 6 de Arrow sera désormais diffusée le jeudi soir sur la CW et elle débutera à partir du 12 octobre avec l’épisode 6×01 intitulé « Fallout ».

Que penses-tu du casting de Liam Hall en tant que Joe Wilson? Êtes-vous intéressés par des épisodes centrés sur le personnage de Slade Wilson?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter