Casting : Ben Browder jouera Ted Gaynor, un personnage de DC Comics

Encore un nouveau personnage de DC Comics qui fera son apparition dans la saison 1 de Arrow et pour cette fois-ci, l’acteur casté est bien connu des amateurs de sciences fiction puis qu’il s’agit de Ben Browder, notamment connu pour ses rôles dans Farscape et Stargate SG-1.

On peut donc voir que les producteurs de Arrow ne sont pas avares quand il s’agit de rajouter des personnages de DC Comics, avec plusieurs prévue pour apparaître dans les prochains épisodes – dont certains sont connus pour leurs apparitions dans les comics Green Arrow, certains tirés de sources autres de DC.

D’après IGN le personnage de Ted Gaynor devrait apparaitre dans l’épisode 11 de la série intitulé “Trust But Verify” et sera diffusé début 2013.

Dans Arrow, Gaynor est le commandant de Diggle lors de sa première affectation en Afghanistan, qui travaille maintenant comme un garde du corps pour le groupe Blackhawk Protection Squad dans la ville de Starling. Comme une série de braquages de camions blindés frappe la ville, Gaynor va se retrouver entre Oliver (Stephen Amell) et Diggle (David Ramsey).

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter