Casting : Caity Lotz sera Black Canary dans la saison 2 de Arrow

Caity Lotz - Black Canary arrow saison 2Le site TheWrap vient d’annoncer que l’actrice Caity Lotz allait interpréter le rôle de Black Canary dans la saison 2 de Arrow sur The CW.

Alors que le personnage de Black Canary commencera comme un rôle récurrent, Caity Lotz devrait finalement devenir une série régulière, son personnage devrait avoir une histoire d’amour avec l’Archer (Stephen Amell).

Black Canary est un personnage notable chez DC comics et à la fois la CW et les producteurs de Arrow ont beaucoup misé sur son potentiel.

Black Canary est l’alter-ego de Dinah Drake, elle fut classée comme le 71e plus grand personnage de bande dessinée de tous les temps.

Caity Lotz, qui avait un rôle récurrent dans « Mad Men » sur AMC a aussi joué dans la série « Death Valley » sur MTV.

Le casting de Caity Lotz arrive environ une semaine après l’arrivée de l’actrice Summer Glau dans le rôle d’Isobel Rochev, une amie de la famille Queen et qui pourrait aussi avoir une histoire d’amour avec Oliver.

Décidément, Oliver va avoir pas mal de prétendante dans cette future saison 2.

Caity Lotz - Black Canary arrow comicblack canary arrow saison 2

You can leave a response, or trackback from your own site.


4 Réponses à “Casting : Caity Lotz sera Black Canary dans la saison 2 de Arrow”

  1. Alkand dit :

    Ils ont donc décidé de séparer les personnages de Dinah Laurel et de Black Canary. Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner.

  2. Kevin dit :

    Alkand: Je ne pense pas qu’ils vont séparer Black Canary et Laurel.
    Si tu veux mon avis, Caity Lotz interprétera la première Black Canary, car il me semble quand dans les comics, il y a eu plusieurs femmes qui ont porté le costume de Black Canary, et ils ne pouvaient pas enfiler le costume de BC à Laurel sans expliquer le but du personnage de BC. Donc je pense qu’on va en apprendre pas mal sur Black Canary avant que Laurel ne la devienne ^^

  3. TsUb4sa dit :

    Andrew Kreisberg a précisé par la suite que Caity Lotz a été auditionné pour je le cite « le commencement de Black Canary » et plus loin dans l’interview il dit « Tout le monde saît que Laurel sera Black Canary ». Cela se passe de tout commentaire. La référence faite par la mère de Laurel par rapport à Flash pouvait laisser supposer qu’elle était la Black Canary originel… Maintenant faut voir comment tout ça va s’articuler. Ce qui est intéressant c’est que les créateurs veulent nous montrer le cheminement de chaque personnage principal vers leur rôle de héros. 🙂

  4. Lucie dit :

    Vous avez raison sara va mourir et laissera sa place de black canary a sa soeur Laurel

Commenter