Casting : Colton Haynes rejoint Arrow dans le rôle de Roy Harper

Le site américain TV Guide Magazine vient d’annoncer en exclusivité que la série Arrow vient de caster Colton Haynes, un acteur venant de la série Teen Wolf.

«Nous étions de grands fans de Colton Haynes dans Teen Wolf et nous sommes ravis qu’il se joigne à Arrow», explique le producteur exécutif Greg Berlanti à propos de l’acteur, qui s’apprête à commencer à apparaître dans la série en 2013 comme nul autre que Roy Harper.

Les aficionados de DC Comics reconnaîtront ce nom comme le jeune tireur d’élite qui a été connu comme, depuis ses débuts en 1941, l’acolyte de l’Archer Vert conne comme Red Arrow ( soit l’archer rouge ).

Bien que les détails sur l’identité de cette itération de secret possible se trouvent, ainsi, secrète, Haynes Harper est décrite par The CW comme «un beau et jeune adolescent du quartier ‘the Glades’, le plus pauvre de Starling City.  »

Le rôle récurrent fournira un intérêt amoureux pour Thea ( Willa Holland). Selon CW, le personnage, en plus de tomber sur la petite sœur d’Ollie après avoir parcourur un chemin « d’une manière inattendue, » Roy est «destiné à devenir une partie importante de sa vie et un acteur important dans le vaste monde de Arrow.

Le casting vient tout juste deux mois après que Haynes ait choqué les fans de Teen Wolf en tweetant sur sa décision de quitter la série à succès de MTV.

Alors il y a des fans de Colton Haynes parmi vous ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter