Casting : David Anders rejoint la série Arrow

De Mystic Falls à Storybrooke et maintenant, en route pour la ville Starling City! Les fans de The Vampire Diaries et Once Upon A Time, réjouissez-vous! David Anders est prêt à se mesurer à Oliver Queen!

Zap2it a confirmé en exclusivité que David Anders fera le saut vers Starling City pour en découdre avec Oliver Queen (Stephen Amell) et fera sa première apparition dans Arrow dans l’épisode 13.

David Anders nous a séduit dans la série « Alias » et cimenté sa place dans nos cœurs, comme l’oncle John dans la série « The Vampire Diaries ». Il peut actuellement être vu dans « Once Upon a Time » dans le rôle du mystérieux docteur Frankenstein.

Dans Arrow, Anders jouera le rôle de Cyrus Vanch, une nouvelle menace pour la ville de Starling City. Cyrus Vanch est un criminel impitoyable qui est libéré de prison après un long séjour. Bien sûr, dès qu’il aura obtenu sa liberté, il retrouve rapidement ses manières maléfiques.

Laurel (Katie Cassidy) est particulièrement investie dans la lutte contre Vanch. Quand elle découvre que la police ne peut rien faire, elle se tourne vers l’Archer pour obtenir de l’aide. Malheureusement, Vanch est rusé et cherche à prendre le contrôle de la pègre de Starling City, et pour prouver sa valeur aux voyous de la ville, il souhaite éliminer l’homme que les criminels redoutent le plus. (Yep. Ce serait notre Archer.)

Naturellement, les choses ne se passent pas comme prévu, et leur tentative de remettre Vanch à la justice met la fois Laurel et Oliver en danger, pour des raisons très différentes. Vanch ne ressemble à aucun autre ennemi auquel l’Archer à du faire face, et il présente un tout nouveau défi pour notre héros.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter