Casting : Manu Bennett rejoint le casting de Arrow pour le rôle de Slade Wilson

Crixus arrive dans Arrow !

Manu Bennett, une des stars de la série Spartacus, interprétant le rôle de Crixus, a été casté pour un rôle majeur dans la nouvelle série de superhéros de la chaine américaine CW.

Manu Bennett, mieux connu comme le bras droit de Spartacus et parfois adversaire dans la série d’action Starz, va donc interprété le rôle de Slade Wilson dans la série Arrow.

Pour les fans de la bande dessinée Green Arrow, le personnage de Slade Wilson est un incontournable. Dans les comics, Slade Wilson devient par la suite un méchant de grande importance dans la franchise – Deathstroke (dont nous avons déjà vu brièvement dans un flash-back, masqué, joué par un autre acteur).

Comme pour la question de si / et quand Laurel Lance va devenir le Black Canary, les sources n’indiquent pas si Wilson deviendra Deathstroke…

Voici ce que nous pouvons vous dire: Comme on le voit dans les flashbacks, Slade Wilson et Oliver Queen (Stephen Amell) veulent former une alliance précaire sur l’ile de Lian Yu.
Le charisme de Manu Bennett sera un adversaire potentiellement et physiquement de taille en face de Stephen Amell dans la série, qui a a reçu pas mal de nouveaux niveau casting. .

Manu Bennett est actuellement engagé pour apparaître dans plusieurs épisodes de la série. Il apparaîtra également dans la prochaine saison finale de Spartacus et a un rôle de chef orc dans le film The Hobbit.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter