Casting saison 3 : Brandon Routh dans le rôle de Ray Palmer

Crackle's "Chosen" Season 2 Premiere ScreeningLe casting de la saison 3 d’Arrow s’agrandit avec un nouvel acteur qui vient d’être annoncé !
En effet, d’après le site Deadline.com, l’acteur Brandon Routh jouera le rôle récurent de Ray Palmer dans la saison 3 de Arrow.
Ray Palmer est un scientifique et inventeur qui jouera un rôle inattendu dans la vie d’Oliver Queen et de Felicity Smoak en tant que nouveau propriétaire de Queen Consolidated.

Dans l’univers de DC Comics, Palmer est connu comme The Atom.

Le personnage de Ray Palmer devrait apparaitre dans pas moins de 14 épisodes, il aura donc un rôle important dans cette future saison 3 et il pourrait être une nouvelle histoire d’amour pour Felicity.

L’acteur Brandon Routh n’est pas un novice au sujet des super-héros puisqu’il a déjà interprété le rôle de Clark Kent/Superman dans Superman Returns.

La diffusion de la saison 3 de Arrow est prévue pour le 8 octobre sur la CW et il nous tarde d’y être !

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Casting saison 3 : Brandon Routh dans le rôle de Ray Palmer”

  1. Maëwa dit :

    Le nouveau PDG de Queen Consolidated en tant qu’amoureux de Felicity ? Outre la jalousie, Oliver va pas, mais vraiment pas apprecié!
    Bien que moi je trouve ça un peu abusé, justement à cause de ça (&non pas parce qu’Oliver est soit disant jaloux ;))

    [Je sais pas si on me comprends xDD]

  2. Lilah dit :

    Moi je comprend pas! Dans la bande annonce de la saison 3, on voit Oliver inviter Felicity a diner et c’est même officialiser dans le résumer en tant que diner romantique et sur certains articles c’est écris que oui et non car pour Oliver, voir ce type sera pas du coté jaloux vis a vis de Felicity mais de son travail d’archer! Alors si vous pouvez m’aider a y voir plus clair! n’hésiter pas SVP merci d’avance!

  3. léana dit :

    Lilah en réponse a ta question c’est assez simple Oliver sera bel et bien jaloux de ray palmer ! sur un des articles que j’ai lu il était écrit comme quoi ray palmer avait un passé assez mystérieux ce qui va attirée felicity à en savoir davantage sur le nouveau PDG de queen consolidated et il se pourrait bien que cela fasse des étincelles comme la indique le réalisateur de la série

Commenter