Casting saison 3 : Matthew Nable sera Ra’s al Ghul

Matthew Nable Ra s al Ghul arrow Liam Neeson avait indiqué la semaine dernière qu’il aimerait bien reprendre le rôle de Ra’s al Ghul mais ça sera tout autrement.

En effet, la CW a annoncé (via un tweet de Stephen Amell) que le chef de la Ligue des Assassins sera interprété par l’acteur Matthew Nable. Lors du Comic-Con de San Diego, Ra’s al Ghul a été révélé comme le « big bad » de la troisième saison d’Arrow et nous avons maintenant un visage à mettre sur le nom du prochain méchant.

Ancien joueur de rugby professionnel, Matthew Nable est apparu dans un certain nombre de séries télévisées à l’échelle internationale, mais aussi au cinéma notamment dans le thriller Killer Elite mais aussi aux côtés de Vin Diesel dans Riddick en 2013.

Bien qu’il fut mentionné dans un certain nombre d’épisodes la saison dernière, la troisième saison marquera ses débuts officiels dans la série où il va se confronter à Oliver Queen. Le personnage de Ra’s al Ghul est apparu dans d’innombrables comics au fil des ans ainsi que dans les films Batman de Christopher Nolan.

La troisième saison d’Arrow commencera à partir du mercredi 8 octobre sur la CW et une véritable première bande annonce a été mise en ligne hier.

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Casting saison 3 : Matthew Nable sera Ra’s al Ghul”

  1. Nico dit :

    Mais c’est quoi ce choix d’acteur pour Ras’ Al Ghul? On dirai un clodo alcoolique plus qu’un maître de dojo démoniaque et quasi immortel…

    J’espère que ça ira part la suite, mais je ne le trouve pas crédible pour le moment

Commenter