Casting saison 3: Nick Tarabay sera Captain Boomerang

2012 Saturn AwardsLe casting de la saison d’Arrow continue de grossir avec le site EW qui vient d’annoncer que l’acteur Nick Tarabay allait rejoindre la série pour interpréter un super-vilain .

Nick Tarabay, que l’on connait bien pour avoir jouer le rôle de d’Ashur dans la série Spartacus va peut être à nouveau croiser Manu Bennett dans la saison 3 d’Arrow.

En effet, l’acteur a été casté pour interpréter le rôle de Digger Harkness alias Captain Boomerang et il devrait causer quelques soucis à Oliver puisqu’il est prévu pour plusieurs épisodes de la saison 3 mais apparaitra qu’à partir du septième épisode.

Dans l’univers DC Comics, Captain Boomerang est surtout un ennemi de Flash et comme vous l’aurez deviné, ses armes de prédilection sont des boomerang spéciaux qu’il manie avec perfection, le personnage est également associé au Suicide Squad.

Captain_Boomerang

Dans la série Arrow, Digger Harkness sera un ancien agent de A.R.G.U.S et maitrisera les arts martiaux. Il devrait être un espion avec une terrible soif de vengeance envers son ancien boss.

Pour rappel, la saison 3 de Arrow débarque sur la CW à partir du mercredi 8 octobre !

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter