Casting saison 3 : Nolan Funk en guest-star

Closing Ceremony - The 70th Venice International Film FestivalAprès l’annonce de l’arrivée de Rila Fukushima dans le rôle de Katana, on apprend aujourd’hui que c’est l’acteur Nolan Funk qui rejoint le casting de la saison 3 de Arrow en tant que guest-star.

L’acteur interprétera un personnage nommé Cooper Seldon et il sera le petit ami hacker de Felicity du temps de ces études au MIT.

Pour le moment, on ne sait pas si Cooper apparaîtra dans des flash-backs ou dans le temps présent, mais on sait que l’acteur Nolan Funk apparaîtra dans l’épisode centré sur Felicity, judicieusement intitulé “The Secret Origin of Felicity Smoak”, qui présentera également sa mère, jouée par Charlotte Ross.

L’info a été révélée sur Instagram quand l’acteur a posté une photo de lui-même avec un script de Arrow.

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Casting saison 3 : Nolan Funk en guest-star”

  1. Lilah dit :

    Felicity et beaucoup convoiter cette saison 3! Oliver, Ray et maintenant lui! Ah j’espère qu’il va revenir dans sa vie, voir la tête d’Oliver! Mais je trouve sa bizarre que ce soit un épisode centrer sur Felicity car je comprend pas pourquoi, elle fait partie de l’équipe avec Diggle et pourtant on a pas un épisode centrer sur lui!

Commenter