Colton Haynes alias Roy Harper sera un perso régulier dans la saison 7

C’est officiel, la CW renouvelle Arrow pour une saison 7 et on sait déjà qui sera présent dans la prochaine saison en tant que personnage récurent !

En effet, d’après Hollywood Reporter, Colton Haynes alias Roy Harper reviendra officiellement dans la série Arrow pour un rôle à temps plein.

Colton Haynes a conclu une nouvelle entente pour revenir dans Arrow en tant que perso régulier.




« Nous sommes très chanceux et heureux d’accueillir Colton dans Arrow. Tandis que nous avons toujours apprécié les retours de Colton, nous ne pouvons pas être plus heureux de le voir revenir en tant que personnages récurent et nous sommes très excités de voir toutes les opportunités créatives offertes par le retour de Roy Harper », ont déclaré les producteurs d’Arrow dans une déclaration conjointe.

Colton Haynes est apparu dans la première saison d’Arrow, jouant le rôle de Roy Harper (alias Arsenal). Il a été promu personnage régulier pour les saisons deux et trois, à quitter la série en saison 3 puis il est revenu en tant que guest dans la saison quatre. Après avoir manqué toute la saison cinq, il est revenu cette saison en tant que guest également.

Vos avis sur le retour de Roy en perso régulier ? Va-t-il rejoindre la Team Arrow à temps plein ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter