De nouvelles informations sur la saison 2 de Arrow

969899_276418362496203_104815624_nLe site Entertainment Weekly (EW) vient de publier de nouvelles informations au sujet de la saison 2 communiquées par le producteur exécutif Marc Guggenheim.

Oliver (Stephen Amell) a peut-être joué le rôle d’un justicier dans la première saison, mais quand Arrow va revenir cet automne il va prendre un nouveau rôle: celui du héros.

« Vous verrez exactement pourquoi il est nécessaire pour Oliver d’être un héros », explique le producteur exécutif Marc Guggenheim. «C’est en réponse à ce qui s’est passé dans l’épisode final de la saison. »

Guggenheim indique qu’il a voulu que la deuxième saison se passe cinq mois après la destruction du final pour faire comme une suite. En d’autres termes, il faut s’attendre à voir une flopée de nouveaux personnages et un nouveau look pour le repaire d’Oliver.

« Le truc qui me tarde le plus, c’est tous les nouveaux jouets que nous allons mettre sur la table », avoue Guggenheim. Parmi ces jouets il y aura un nouveau, menaçant et grand méchant pour Arrow.

« Notre objectif était de venir avec quelqu’un qui était aussi bon antagoniste pour Oliver que Malcolm l’a été sans être un clone de Malcolm Merlyn », indique Guggenheim. «C’est quelqu’un qui voit les choses d’une manière très différente de Malcolm et les conséquences vont peut-être être encore plus meurtrières. »

The OdysseyEn ce qui concerne les changements dans le repaire gang? Eh bien, disons simplement que Felicity (Emily Bett Rickards) prend sur elle pour faire quelques travaux de décoration high-tech.

« [Le repaire] avait désespérément besoin de quelques réparations », explique le producteur exécutif, qui explique que l’espace a été endommagé par le tremblement de terre dans les Glades. Cependant Felicity ne sera pas seulement relégué à la rénovation. Guggenheim annonce que Felicity va faire quelque chose qu’elle n’a « jamais fait auparavant et n’avait jamais prévu de le faire » dans le premier épisode.

arrow tournagePendant ce temps, Oliver sera toujours empêtré avec Laurel (Katie Cassidy) … peut-être.

Guggenheim annonce : «Quand nous avons vu la dernière fois Oliver et Laurel ils avaient eu ce beau baiser. Le grand point d’interrogation qui commence pour la saison deux est, la mort de Tommy a-t-elle affecté cette relation de quelque façon?  »

On devra surement attendre le 9 octobre avec le retour de Arrow sur la CW pour le savoir, mais Guggenheim a conclu sur le fait qu’il devrait y avoir « au moins une annonce vraiment énorme » à l’événement du Comic-Con à San Diego.

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “De nouvelles informations sur la saison 2 de Arrow”

  1. Yann dit :

    C’est trop bête car cela aurait du être une vraie suite a la fin de la saison 1 .
    C’est ça que j’appréciais dans smallville .
    Le scénario avait un sens très très bien et ils vont le Bâcler en sautant des étapes c’est tristes 🙁

Commenter