Deathstroke bientôt de retour dans Arrow

L’acteur Manu Bennett bientôt de retour en tant que l’incontournable Deathstroke dans Arrow.

Stephen Amell (Oliver) a lui même révéler sur Twitter que Manu Bennett reviendrait dans la série en tant que Deathstroke en publiant son célèbre masque. Pour rappel, Slade Wilson a été emprisonné sur Lian Yu depuis la saison 2 de la série et il a fait une brève apparition dans la saison 3. Depuis lors, le personnage est apparu dans les hallucinations et les rêves, mais Bennett n’avait pas lui même repris le rôle.

La semaine dernière, la productrice exécutive Wendy Mericle a déclaré au site EW que dans l’épisode final de la saison 5 : « Les alliances vont être très surprenantes. Vous ne devinerez pas avec qui Oliver travaillera pour vaincre Prometheus. Ça va être vraiment intense. Il s’agira de la famille d’Oliver, mais pas de la famille à laquelle nous pensons. Cela va se terminer par une explosion massive mais pas à l’endroit où nous pensons que cela va se terminer et le coup de poing émotionnel va être immense.

Deathstroke reviendra donc, mais il reste à voir si il restera pour un seul épisode ou si il reprendra son rôle dans la sixième saison de la série.

Le titre de l’épisode final 5×23 de la saison 5 d’Arrow vient d’être annoncé et il s’intitulera « Lian Yu », ça sera surement à cette occasion que Deathstroke sera de retour !

Il nous tarde de voir ça !

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter