Dolph Lundgren au casting de la saison 5 d’Arrow

LOS ANGELES, CA - JANUARY 21:  Dolph Lundgren attends Cocktail Party Celebrating 1th Taormina Film Fest - Los Angeles 2016 at Italian Cultural Institute Of Los Angeles on January 21, 2016 in Los Angeles, California.  (Photo by Venturelli/Getty Images)

Le casting de la saison d’Arrow se précise alors que l’on apprend aujourd’hui que l’acteur Dolph Lundgren allait rejoindre la série pour 3 épisodes pour y incarner un rôle de vilain russe bien sur !

«Dans les flashbacks en Russie, Dolph Lundgren sera l’un de nos grands ennemis » a révélé le producteur exécutif Wendy Mericle.

Le personnage de Lundgren a été effectivement mentionné vers la fin de la saison 4, lorsque Taiana a indiqué le nom de Kovar.

« C’est quelqu’un dont nous avons entendu parler dans la saison 4 » a indiqué Mericle au site EW.

« Kovar… ce super badass qui travaille pour le gouvernement russe, ne sera vraiment pas un ami d’Oliver ou Bratva. Cela fait partie de la promesse d’Oliver faite à Taiana à la fin de la saison 4 et ça va être intéressant car ça va être compliqué et se dégrader très rapidement « .

Marc Guggenheim a également révélé que ce serait la dernière année pour les flashbacks. « Nous avons toujours dit qu’Oliver avait fait un périple de cinq ans quand il a été abandonnée sur l’île ». «Cette année, Oliver passera son temps dans les flashbacks en Russie. Nous savons qu’il sait parler russe, il est devenu un capitaine Bratva. Les flashbacks dans la première moitié de l’année vont dévoiler l’introduction d’Oliver dans la Bratva « .

Le scénario d’Oliver en Russie reflétera ce qui se passe dans le présent car il reconstruit l’équipe Arrow. «Il est essentiellement recruté dans cette organisation du crime alors que dans le même temps à l’époque actuelle Oliver recrute sa propre team », a déclaré Guggenheim. «C’est un stagiaire dans le passé, formateur dans le présent et je pense que cela va donner au public la thématique de connexion entre le présent et le passé. »

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Dolph Lundgren au casting de la saison 5 d’Arrow”

  1. Nico dit :

    Dolph! Rien que ça 😀

    ça va donner cette saison.

Commenter