Flash dans la saison 2 de Arrow avant d’avoir sa propre série

flash__arrow saison 2Un autre super-héros de chez DC Comics pourrait rejoindre la CW d’après le site deadline.com.
En effet, la chaîne américaine CW accélère le projet pour la réalisation d’une série basée sur le personnage de Flash, par l’équipe de co-créateurs de la série Arrow, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg et le directeur David Nutter. La CW prévoit de discuter du projet lors de la présentation TCA d’aujourd’hui.

L’idée est d’introduire Flash dans la prochaine saison 2 de Arrow avant poursuivre vers sa propre série.

La série Flash sera écrite par Berlanti et Kreisberg et mais aussi Geoff Johns qui a également écrit pour Arrow.

David Nutter, qui a dirigé l’épisode pilote de Arrow, dirigera le potentiel pilote de Flash, alors que Berlanti et Kreisberg sont attendus pour diriger la suite de la série potentielle.

Marc Guggenheim, qui a développé et produit Arrow avec Berlanti et Kreisberg, n’est pas impliqué dans le projet Flash alors qu’il occupé avec Arrow, qui va démarrer sa seconde saison le 9 octobre.

L’expansion de l’empreinte de DC sur la CW a été une priorité pour le réseau et Warner Bros TV, surtout après le départ de Smallville et le récent succès de Arrow.

flash  John Wesley Shipp 1990Arrow est l’une des meilleures séries de la CW, avec The Vampire Diaries et Supernatural, tous les trois sont utilisés pour démarrer les nouvelles séries.

Créé par l’auteur Gardner Fox et l’artiste Harry Lampert, le personnage de Flash est un nom partagé par plusieurs super-héros de comics de l’univers DC. Toutes les incarnations possèdent tout de même une « super-vitesse » ou une capacité à courir et se déplacer extrêmement vite et peut user de ses réflexes surhumains.

La dernière série tv date des années 1990 avec les aventures de Barry Allen dans laquelle le personnage de Flash été  interprété par John Wesley Shipp.

Pensez-vous qu’une nouvelle série sur Flash soit une bonne idée ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


7 Réponses à “Flash dans la saison 2 de Arrow avant d’avoir sa propre série”

  1. Pafi dit :

    Perso’ je pense que oui ! J’espère qu’elle sera aussi bien réalisée et écrite que Arrow.

  2. Alkand dit :

    J’ai du mal à voir comment un personnage avec des pouvoirs surnaturels comme flash va pouvoir être inséré dans cette série qui pour le moment est restée très réaliste.

    • greg dit :

      je suis tout a fait d’accord avec toi, de plus si trop de héros il y a ca risque de faire défaut, et je suis franchement sceptique sur cette saison à venir…j’espère me planter 🙂

  3. Rodax dit :

    Je pense vraiment que trop de héros gacherais la série en elle même.. Puis, je reste vraiment sceptique sur cette prochaine saison tout comme greg, puis comme Alkand la dit, comment un personnage avec des pouvoirs surnaturels comme flash va pouvoir intégrer cette série qui pour le moment est restée très réaliste, ça..
    Bref, je suis très impatient et j’espère me planter également

  4. Laure dit :

    Les pouvoirs de Flash ont été obtenus suite à un accident impliquant des produits chimiques et un orage, je pense donc que ce fait très scientifique et non surnaturel peut être intégré dans la série. D’autant plus que Flash est un personnage très populaire auprès du public ne serais-ce que grace à son esprit de plaisanterie et sa gentillesse même envers ses ennemis (Il suffit de regarder la série animée de « la ligue des justicier » ou celle de « young justice » ou Kid Flash apparait pour le voir).
    Je pense donc qu’une série sur Flash serait la bienvenue et que les fan du superhéro seraient ravis de voir enfin un support audiovisuel se consacrant à Flash.
    En plus je ne voit pas quand l’univers de Green Arrow peut être réaliste alors que tout le monde sait que Black Canary alias Dinah Lance (ou Dinah Laurel Lance) possède des super-pouvoir et que cet univers évolue en continuité avec celui de la Justice League qui l’englobe.

  5. A.S. dit :

    Je suis complêtement d’accord avec Alkand, greg et Rodax, j’ai l’impression que cette saison 2 de Arrow s’annonce pleine de héros en tous genre et j’ai peur qu’a l’a fin il y ai un peu trop de fan-service et plus trop de Green Arrow.
    De plus, ce qui fait encore la force de cette série c’est le réalisme avec lequel les scénaristes ont réussit a intégrer les héros.
    Pour l’instant, on n’a pas encore eu d’aperçu de Black Canary ou de la Justice League, on ne sait pas comment les scénaristes tourneront l’histoire et quand ils connecteront tous ces éléments ensemble mais ce qui est sur c’est que s’ils commence a introduire de la « science fiction » dans Arrow, la série perdra de son charme.

  6. alexandre dit :

    je pense que flash va etre le copain expert de felicity

Commenter