Archives pour la ‘Actualités’

Oliver Queen barbu dans Legends of Tomorrow

oliver queen version 2046

Dans l’épisode de la semaine prochaine, la série Legends of Tomorrow va nous emmener dans Star City version 2046 et on va y retrouver Oliver Queen avec quelques années de plus, portant la barbe dans une ville complètement abandonnée par la police et dans un état chaotique.
Les légendes et notamment Sara ne vont pas en croire leurs yeux alors que même Deathstroke semble être de la partie.
Je vous laisse découvrir les photos ainsi que le trailer de l’épisode 1×06 de Legends of Tomorrow.

Read more »

Un Spinoff Arrow/Flash en développement chez CW

the atom serieJe vous avais déjà annoncé que la CW pourrait développer un spinoff avec the Atom, le projet commence à prendre forme avec de nouvelles informations venant du site Deadline.com.

En effet, Deadline a indiqué que la CW serait sur le point de créer une nouvelle série puisant dans l’univers de Arrow et dans celui de The Flash avec au casting Brandon Routh (Atom), Victor Garber (Firestorm), Wentworth Miller (Captain Cold) et Caity Lotz (Sarah Lance/Canary).

Read more »

La CW pourrait créer un second spin-off d’Arrow : The Atom

palmer-the AtomAprès avoir annoncé entre autre le renouvellement d’Arrow et de The Flash, la CW dévoile via le biais de son président, Mark Pedowitz, qu’un second spin-off d’Arrow est à l’étude mais il n’a pas indiqué quel serait le personnage principal du spin-off.

De plus, lors d’un pannel dédié à « Arrow » et « The Flash », le producteur exécutif Greg Berlanti a été interrogé au sujet d’un éventuel spin-off avec Ray Palmer alias The Atom.

« Nous sommes au tout début des discussions sur une idée encore très générale et nous ne sommes pas encore allés plus loin » a déclaré Greg Berlanti.

Read more »

Flash dans la saison 2 de Arrow avant d’avoir sa propre série

flash__arrow saison 2Un autre super-héros de chez DC Comics pourrait rejoindre la CW d’après le site deadline.com.
En effet, la chaîne américaine CW accélère le projet pour la réalisation d’une série basée sur le personnage de Flash, par l’équipe de co-créateurs de la série Arrow, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg et le directeur David Nutter. La CW prévoit de discuter du projet lors de la présentation TCA d’aujourd’hui.

L’idée est d’introduire Flash dans la prochaine saison 2 de Arrow avant poursuivre vers sa propre série.

La série Flash sera écrite par Berlanti et Kreisberg et mais aussi Geoff Johns qui a également écrit pour Arrow. Read more »

Kevin Alejandro et Michael Jai White au casting de la saison 2 de Arrow

Michael Jai White et Kevin Alejandro arrow saison 2Après une superbe bande annonce pour annoncer la seconde saison et deux grosses annonces de casting pour des rôles féminins, c’est aujourd’hui deux rôles masculin avec l’arrivée de Kevin Alejandro et Michael Jai White au casting de la saison 2 de Arrow pour des rôles de guest-star.

Michael Jai White (Spawn, The Dark Knight, Mortal Kombat) jouera le rôle de Ben Turner, un assassin mieux connu sous le nom de Bronze Tiger, qui est bien connu des fans de DC Comics en tant que membre de la Ligue des Assassins et le Suicide Squad.
Dans la saison 2 de Arrow, il va former une alliance contre nature avec China White (interprété par Kelly Hu), un autre personnage bien établie dans l’univers de DC Comics.
Read more »

Le casting et les producteurs de Arrow seront au San Diego Comic-Con International

san-diego-comic-con arrowLe San Diego Comic-Con International est une convention multigenre qui a lieu chaque année à San Diego en Californie aux États-Unis.

La convention est désormais célèbre dans le monde entier et elle est très attendue. C’est le moment pour les acteurs, créateurs et producteurs de présenter leur série avec des interviews réalisées sur l’ensemble du casting en même temps avec ce que l’on appelle des « panels ».

Après une première saison de Arrow vraiment très réussi, la seconde saison est très attendues par les fans et le casting sera très bien représenté à la convention pour porter un peu plus la série sur le devant de la scène. Read more »

Casting : David Anders rejoint la série Arrow

De Mystic Falls à Storybrooke et maintenant, en route pour la ville Starling City! Les fans de The Vampire Diaries et Once Upon A Time, réjouissez-vous! David Anders est prêt à se mesurer à Oliver Queen!

Zap2it a confirmé en exclusivité que David Anders fera le saut vers Starling City pour en découdre avec Oliver Queen (Stephen Amell) et fera sa première apparition dans Arrow dans l’épisode 13.

David Anders nous a séduit dans la série « Alias » et cimenté sa place dans nos cœurs, comme l’oncle John dans la série « The Vampire Diaries ». Il peut actuellement être vu dans « Once Upon a Time » dans le rôle du mystérieux docteur Frankenstein.
Read more »

Première photo de The Huntress en costume

Après l’annonce de l’arrivée de Firefly, c’est au tour de The Huntress qui se dévoile dans son plus beau costume !

The Huntress ( La chasseresse ) est sur le point de faire son apparition dans la série Arrow de CW et Entertainment Weekly ( EW ) a dévoilé le premier aperçu exclusif de l’ anti-héroïne costumée, un rôle qui sera joué par la très jolie Jessica De Gouw.

En outre, je vous propose la traduction d’une interview avec le producteur exécutif Andrew Kreisberg à propos des débuts très attendus du personnage dans la série. Le premier épisode dans lequel apparaitra The Huntress sera diffusé le 28 novembre. Read more »

Firefly sera un des adversaires du Green Arrow dans la saison 1

Firefly est un personnage de DC Comics, il sera un adversaire du Green Arrow dans le dixième épisode de la saison 1.

L’acteur Andrew Dunbar a été choisi pour interpréter le rôle de Firefly.

Les origines de Firefly : Un pompier nommé Garfield Lynns est horriblement brûlé lors dune intervention il y a trois ans et n’a jamais récupéré, mentalement ou physiquement, et il se transforme en un méchant endossant un costume avec de redoutables lances flammes en guise d’arme destructrice.
Read more »

CW commande une saison complète pour Arrow !

C’est officiel, après les très bons résultats obtenus par la série Arrow aux États Unis, la chaîne américaine CW vient d’annoncer une saison complète, c’est à dire 9 épisodes de plus pour la saison 1, ajouté aux 13 épisodes initialement prévus.

On aura donc droit à 22 épisodes pour cette saison 1 de Arrow.

Cette décision nous paraissait plutôt évidente à la vue des scores d’audience record pour la chaîne CW avec les deux premiers épisodes ! L’épisode pilot ayant conquis 4,14 millions de téléspectateurs américains et le second épisode intitulé Honor Thy Father a réussi à conserver 3,55 millions de téléspectateurs, le tout avec un taux sur les 18-49 ans de 1.3% qui a été stable sur les deux semaines. Read more »