Archives pour la ‘Personnages’

Les personnages : Slade Wilson

Arrow - Saison  2 Slade WilsonÂgé de 40 ans, endurci par ses années passées en tant qu’agent du A.S.I.S (Services secrets Australiens), Slade Wilson est un soldat avec une très bonne vision de la nature humaine et une très bonne maitrise des armes blanches. 4 ans plutôt, Slade s’est rendu sur l’île de Lian Yu en mission secrète puis il fut abandonné et désavoué par son gouvernement pour finalement être déclaré mort à sa femme et ses enfants.
Malgré les terribles conditions de survie sur l’île, Slade fait tout pour survivre jusqu’à ce qu’un Oliver encore naïf ne débarque dans sa vie.
Au départ dédaigneux de la vie et du devenir d’Oliver, il finit par penser qu’Oliver pourrait être son ticket de sorti de l’île et commença à l’entrainer dans le but de s’échapper de Lian Yu.
Alors qu’ils luttent tous les deux contre leurs ennemis sur l’île, Slade commence à lier des liens paternels avec Oliver.

Les personnages : Felicity Smoak

Arrow - Saison 2 FelicityÂgée de 25 ans, Felicity Smoak est diplômée du MIT et elle s’auto définie comme une super-hackeuse avec un passé mystérieux. Felicity est le dernier membre à rejoindre l’équipe du Arrow et elle fut tout aussi déterminée à sauver Starling City que Diggle et Oliver de ceux qui veulent détruire la ville.
Très optimiste et tout aussi charmante, Felicity est cependant naïve, ne voyant que le bien dans chacun.
Mais son élan pourrait conduire à des déchirements alors que son béguin de longue date sur Oliver menace de compliquer leur relation ainsi que son emploi comme génie informatique du Arrow. Read more »

Les personnages : Roy Harper

Arrow - Saison 2 - Roy HarperRoy Harper est un bad boys qui a grandi dans les rues du quartier des Glades à Starling city, voleur de sacs à mains et de voitures, il a plus récemment fini par dérober le cœur de Thea Queen. Alors que Thea a tout fait pour que Roy reprenne la bonne voie, ce n’est que lorsqu’il s’est retrouvé en danger de mort et que le Arrow est parvenu à le sauver que le comportant de Roy fut complètement changé.
Depuis que le Arrow l’a sauvé d’une mort certaine, Roy lutte contre le crime la nuit et traine avec Thea le jour.
Mais lorsque Thea découvre ce que Roy fait de ses nuits, elle lui demande de laisser tomber sa nouvelle mission. Forçant Roy a faire un choix sur ce qu’il souhaite vraiment le plus, une vie avec la fille qu’il aime ou une vie de héros en solitaire. Read more »

Les personnages : Oliver Queen – L’Archer

Oliver Queen – L’archer ( The Arrow ) 27 ans

Fils du milliardaire Robert Queen, Oliver a vécu la vie d’un riche playboy sans encombres … jusqu’à ce que la tragédie qui a frappé le Yacht de son père en pleine mer de Chine méridionale où il a perdu son père après que leur bateau ait chaviré dans une tempête brutale, Oliver se retrouve alors coincé pendant cinq ans sur une île rude, aride et brutalement dangereuse.

Après son sauvetage, il est finalement sorti de cet épreuve déchirante comme un homme différent: torturé, réfléchi, sévère, dur, athlétique, un maître des arts martiaux (en particulier le tir à l’arc), avec une volonté farouche de survivre et de faire sa marque dans le monde en faisant la différence.
Read more »

Les personnages : Moira Queen

Moira Queen 48 ans

La mère d’Oliver, l’impressionnante Moira Queen, est une femme riche et puissante qui n’est pas habitué à être secouée, mais se retrouve au bord d’un précipice de larmes après qu’Oliver soit revenu d’entre les morts.

Moira Queen s’est remariée avec Walter Steele, l’actuel chef de la direction de l’entreprise Queen, pendant les cinq années que son ex-mari, Robert Queen, et son fils Oliver ont tous deux été présumés morts, Moira a eu libre cours sur l’empire Queen et sur son immense fortune.
Read more »

Les personnages : Dinah Laurel Lance

Dinah Laurel Lance 28 ans
A la fois forte, intelligente et sexy, Laurel Lance est une avocate qui travaille pour un cabinet d’avocats qui aide les gens dans le besoin.

Autre fois la petite amie de Oliver Queen, son cœur a été brisé quand Oliver a non seulement séduits sa jeune sœur Sara, mais aussi quand il la prit lors de son voyage en yacht qui connu une fin dramatique et où Sara est morte tragiquement.

Se tournant contre la corruption et les puissants de la ville, avec une vengeance croissante depuis la mort prématurée de sa sœur, elle a consacré sa vie de femme pour mener la guerre contre l’injustice de la société. Read more »

Les personnages : John Diggle

  John Diggle 35 ans

Un ancien Ranger de l’armée, qui travaille maintenant comme élite de la sécurité privée, John Diggle est engagé par Moira Queen pour être le chauffeur et le protecteur de son fils Oliver Queen après qu’on ait tenté de le kidnapper.

Le stoïque John Diggle se retrouve bientôt pris au piège dans une bataille d’esprits, cependant Oliver non seulement refuse, mais échappe également à plusieurs reprises à sa vigilance et à sa protection alors qu’il s’est trouvé être efficace quand Oliver s’est retrouvé en danger.

Le principal contradiction de Diggle est la loyauté – que ce soit pour servir son employeur et protéger son fils ou de permettre de laisser sa liberté à Oliver afin qu’il puisse mener sa guerre sous les traits du Arrow pour lutter contre les malfrats de la ville de Starling City.

Les personnages : Tommy Merlyn

Tommy Merlyn 28 ans
Tommy Merlin est un trustafarian (comme Oliver Queen), dont la vie tourne autour des fêtes, de l’alcool et du sexe.

Fou de joie que son meilleur ami et partenaire dans les sorties soit vivant, Tommy suppose que les bons moments vont à nouveau revenir maintenant que Oliver est de retour.

Mais Oliver est clairement un homme différent d’avant qu’il disparaisse, et un perplexe, curieux Tommy est enclin à fourrer son nez dans la vie d’Oliver et savoir exactement quel genre d’homme il est désormais devenu. Read more »

Les personnages : Detective Quentin Lance

Detective Quentin Lance

Le père de Laurel Lance, Quentin Lance est un bourru, un détective déterminé de Starling City qui croit à la vraie justice qui ne peut provenir que de la loi et de l’ordre.

Actuellement chargé d’amener le justicier connu sous le nom d’Arrow à la justice, il a également une terrible rancune de longue date contre Oliver Queen, le tenant responsable de la mort de sa plus jeune fille, Sarah Lance.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que les deux hommes qu’il déteste le plus au monde sont une seule et même personne.

Les personnages : Thea Queen

Thea Queen n’avait que 12 ans, lorsque son père Robert Queen et son frère bien-aimé, Oliver Queen ont disparu dans leur voyage de plaisance fatidique.

Elle tente depuis de masquer la douleur de cette perte avec insouciance et prend la vie à la légère en testant ses limites avec un comportement dangereux.

Naturellement, Thea adoré (et adore toujours) son grand frère, désormais âgée de 17 ans, elle est très heureuse de le voir revenir dans sa vie.

Mais juste au moment où elle commence à vouloir voler de ses propres ailes, elle se retrouve pas préparée à ce que son frère, autrefois badboy, Oliver intervient désormais comme un ange gardien de la famille, restreignant ses accès aux différents travers auxquels elle a désormais l’habitude de se livrer … et il souhaite la délivrer de la tentation.