Grant Gustin casté pour le rôle de Flash !

Grant Gustin  - Flash ArrowLe site tvguide vient de l’annoncer en exclusivité, on connait désormais l’acteur qui interprétera le rôle de Flash dans la seconde saison de Arrow !

Et c’est Grant Gustin qui jouera donc le rôle de Flash, l’alter ego de Barry Allen, qui apparaîtra dans la saison 2 de Arrow, avant éventuellement d’obtenir son propre spin-off.

Dans le monde de Arrow, Barry est un enquêteur de la police scientifique qui arrive à Starling pour se pencher sur une série de vols inexpliqués qui peuvent avoir une connexion avec une tragédie de son passé.

Barry apparaîtra en premier dans les épisodes 8 et 9 de la deuxième saison de Arrow avant que le pilote du potentiel spin-off soit diffusé lors de l’épisode 20 , qui sera écrit par les producteurs exécutifs de Arrow, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg ainsi que Geoff Johns de DC Entertainment. Les deux premiers épisodes introduiront Barry à Starling City, tandis que le dernier sera une grande introduction dans le monde de Flash.

L’arrivée de Barry Allen dans Arrow finira par ouvrir la voie à l’aire des superpuissances, qui ont jusqu’ici été exclues de la série alors que les producteurs se sont efforcés de maintenir le tout ancré dans la réalité.

«Lorsque nous rencontrons d’abord Barry Allen , il sera juste un scientifique travaillant pour le Département de police de Central City  » a déclaré Kreisberg. « Il sera juste un homme ordinaire quand nous le rencontrons. Comme nous le faisons toujours dans Arrow, nous essayons de garder le réalisme le plus que possible C’est la façon dont le public rencontrera Barry et apprendra à le connaître avant que sa vie devienne un peu plus rapide… »

En comparaison avec Oliver Queen (Stephen Amell ), Barry n’est pas une âme sombre et torturée. «Ça va être amusant de voir ces deux personnages ensemble, car ils ont tous deux des visions du monde distinctement différentes, alors que tous deux se préoccupent du bien et du mal « , a déclaré Kreisberg , ajoutant que Barry aura un impact profond sur la vie d’ Oliver alors qu’il s’embarque sur sa nouvelle mission de devenir un héros plutôt que juste un justicier .

Gustin est bien connu des séries tv pour ses rôles dans Glee et 90210 .

Arrow revient le mercredi 9 octobre sur la CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter