Interview d’Andrew Kreisberg au sujet de la saison 3

arrow_olicity_dwLe Producteur exécutif de la série Arrow a été interviewé par le site TvGuide au sujet de la saison 3 de Arrow qui va débuter le mercredi 8 octobre sur la CW. Je vous propose la traduction d’une partie de l’interview afin d’en savoir un peu plus sur ce que nous réserve cette future saison de Arrow.

Il y aura un beaucoup de temps qui se sera déroulé quand la série va revenir ?
Andrew Kreisberg: Nous allons avoir la même durée de temps que l’année dernière. Ça sera en temps réel. Ça sera sept ou huit mois plus tard. Pour Oliver, les choses vont bien. Comme nous aimons à le dire, tout est à venir pour le Arrow. La criminalité est en baisse. A la fin de l’année dernière, ce fut une victoire. Une grande partie de cette saison est au sujet de ce qui se passe quand vous gagnez et comment la victoire n’est pas toujours aussi facile qu’elle n’y paraît.

Qu’est-ce que cela signifie pour Oliver maintenant que la ville l’accepte réellement?
Kreisberg: Lance va dissoudre le groupe anti-justicier de la police dans son nouveau rôle de capitaine. Le Arrow sera libre de faire son job et c’est différent pour Oliver. Il a passé les deux premières années en étant chassé et à se méfier. Maintenant, il commence à se sentir comme si tout était sous contrôle. Et puis, bien sûr, Joss Whedon nous a tout enseigné, vous laissez vos personnages avec un moment de bonheur puis vous prenez tout loin d’eux.

Vous sembliez tout mettre en scène pour que Ra’s al Ghul soit le méchant dans la saison 3. Sera-t-il vraiment le méchant? Pouvez-vous nous dire quelque chose sur le nouveau méchant?
Kreisberg: C’est énorme. Je peux vous dire qu’il est grand et qu’il est mauvais. Nous sommes toujours en train de penser à ce genre de chose. En ce qui concerne le grand méchant, il y aura bien un Big Bad. Même l’an dernier, ils étaient tous en dessous de Slade. Slade était le grand méchant. Nous allons rencontrer d’autres méchants le long du chemin, comme toujours. Nous avons des méchants récurrents et des nouveaux méchants que nous verront cette année puis les personnages qui reviennent des deux saisons précédentes.

Felicity et Oliver auront un rencard dès le premier épisode de la saison. Comment éviter le cliché de la télévision qu’un héros ne peut pas être avec la femme qu’il aime juste à cause de son devoir?
Kreisberg: Quand vous verrez le premier épisode, vous verrez comment les choses vont arriver, vous arriverez vers une compréhension très sympathique pour les positions des deux personnages. Le premier épisode de l’année dernière fut un microcosme de ce qui se passerait pour l’ensemble de l’année. De la même manière que le premier épisode de la saison dernière fut Oliver se demandant si oui ou non il devait être le Arrow, dans ce « season premiere », ça sera, « Puis-je avoir tout ce que je veux? » Cette quête va durée toute son année à lui et à elle.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter