La bande annonce du 4×20 de Arrow : Genesis

arrow 4x20 Genesis Damien Darhk

Excellent retour de saison 4 pour Arrow, il nous tarde désormais de découvrir ce qui nous attend pour la semaine prochaine. Je vous propose donc sans plus attendre de découvrir la bande annonce de l’épisode 4×20 qui sera mystérieusement intitulé « Genesis ».

Dans le trailer du 4×20, Andy torture son propre frère alors que Damien Darhk prépare la phase finale de son plan pour Star City.

Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le mercredi 4 mai sur la CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.


4 Réponses à “La bande annonce du 4×20 de Arrow : Genesis”

  1. Ripaul24 dit :

    Comment se fait-il que Barry (qui dans à la fin de l’épisode 19 de The Flash n’a toujours pas récupéré sa vitesse volée par Zoom) reparte en un éclair…?
    Erreur de scénario selon moi…

    • JB dit :

      Ou juste un mauvais timing par rapport à la diffusion des épisodes.

      • Ripaul24 dit :

        Oui sûrement. Sauf que depuis les 2 cross-over de l’année dernière, et ceux de cette année, les épisodes sont chronologiquement en phase…

      • namae dit :

        Je pense plus a une erreur.

        La scene ou barry arrive et repart a été diffusé à la fin de l’épisode 4×01. Du coup il sont obligé de le laisser ici bien qu’il n’a plus de speed force suite à l’épisode 19 de Flash.

        malgré tout il n’y a pas de repère temporelle, donc il peux très bien être allé a l’enterrement juste avant de perdre la speed force contrairement au moment ou il passe sur la terre de supergirl au début de l’épisode 19.

Commenter