Le tournage de l’épisode avec Flash se fera le 30 septembre

The-Flash arrow saison 2On attend toujours l’annonce de casting pour le Dr Barry Allen, qui va arriver dans Arrow cette saison pour commencer à raconter l’histoire de l’origine de Flash et peut-être définir une série spin-off pour The CW.
Cependant ça devrait arriver très bientôt, puisque le sous-producteur exécutif Andrew Kreisberg a annoncé hier que : « Nous allons avoir quelqu’un d’ici le 30 septembre qui est la date où nous commençons à tourner son premier épisode. Mais ça a été un processus très excitant juste de rencontrer autant d’acteurs fantastiques et de voir l’enthousiasme que tant de gens ont autour du personnage. C’est tout simplement incroyable. J’ai des photos de moi à 4 ans tenant une figurine Flash et une Superman. Puis maintenant je suis assis ici à écrire le Flash et Green Arrow, c’est plus que mon petit cœur peut supporter parfois. »

Lors d’une conférence téléphonique avec des journalistes à la fin de Juillet, Kreisberg a indiqué qu’il s’attendait à ce que le Dr Barry Allen apparaisse dans trois épisodes de la saison 2 écrits par lui-même, Greg Berlanti EP, et Geoff Johns, le directeur créatif de DC Entertainment.

«Malgré le fait qu’il obtienne une superpuissance, je pense qu’il y a quelque chose de vraiment intéressant sur ​​Barry et sur tous ceux de la Ligue de Justice. Il a obtenu ses pouvoirs par accident. Il n’est pas un Dieu, il n’est pas un étranger, il ne cherchait pas cette rupture » a indiqué Kreisberg, en expliquant pourquoi ils ont choisi Flash comme le sujet du possible spin-off. «Ces pouvoirs sont venus à lui et ses réactions le montre toujours très humain …. Oliver Queen [Stephen Amell] est une âme très sombre et torturée et Barry ne l’est pas. Je pense que ce sera amusant de voir ces deux personnages ensemble parce qu’ils ont des visions du monde nettement différentes.  »

Pour rappel, la Saison 2 de Arrow arrive le mercredi 9 Octobre sur la chaîne américaine CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter