Les personnages : Dinah Laurel Lance

Dinah Laurel Lance 28 ans
A la fois forte, intelligente et sexy, Laurel Lance est une avocate qui travaille pour un cabinet d’avocats qui aide les gens dans le besoin.

Autre fois la petite amie de Oliver Queen, son cœur a été brisé quand Oliver a non seulement séduits sa jeune sœur Sara, mais aussi quand il la prit lors de son voyage en yacht qui connu une fin dramatique et où Sara est morte tragiquement.

Se tournant contre la corruption et les puissants de la ville, avec une vengeance croissante depuis la mort prématurée de sa sœur, elle a consacré sa vie de femme pour mener la guerre contre l’injustice de la société.

Quand Oliver revient d’entre les morts apparemment pour faire amende honorable, elle est froidement dédaigneuse envers lui, elle n’est pas prête à pardonner ses agissements de gosse de riche dont l’irresponsabilité a conduit à la mort de sa sœur.

Enfin, elle se retrouve soudainement avoir un protecteur mystérieux qui s’occupe d’elle et l’aide à combattre dans ses batailles contre la corruption dans Starling City.

You can leave a response, or trackback from your own site.


5 Réponses à “Les personnages : Dinah Laurel Lance”

  1. Anna dit :

    Laurel Lance fait aussi partie de l’univers de DC Comics en tant que super-héroïne, elle est la deuxième Black Canary (après sa mère).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Canary
    Par contre je me demande vraiment si elle va apparaître dans la série en tant que Black Canary, sans doute pas dans la première saison…
    En tout cas c’est un personnage très intéressant, qui représente en quelque sorte la moral de la série, elle est tentée par les méthodes de Green Arrow dans l’épisode 4, pour finalement le considérer comme un meurtrier.. Ça ne va pas faciliter ses relations avec Oliver !

  2. Kevin dit :

    J’adore ce personnage, Katie Cassidy est vraiment très convainquant dans ce rôle.
    Mais j’ai du mal à la voir comme étant Black Canary.
    Les cascades et les coups violents, j’ai du mal à la visualiser comme un personnage d’action.
    Après ça reste à voir, si ça se trouve, Black Canary n’apparaîtra pas dans cette série, elle sera seulement Laurel Lance.

    • Grunewald dit :

      Pourquoi pas !
      Kévin : quand Oliver et son pote on une petite discussion avec le gérant de la boite de nuit Laurel met un des garde du corps facilement à terre, je pense que ce personnage a ces chances.

      • Kevin dit :

        Oui, je sais.
        C’est un des passages que j’ai apprécié, mais je la vois mal se transformer la nuit en Black Canary à moins qu’il n’y ait un élément déclencheur mais dans ces cas là, son père devra mourir, vu que c’est le seul membre de sa famille que l’on voit pour l’instant. Et je trouve qu’elle est vraiment à cheval sur la loi, et avec son père vivant à ses côtés, elle n’est pas prête de devenir ce qu’elle est dans les comics.
        En plus, pas mal de personne apprécie Quentin Lance.

  3. Jay dit :

    L’actrice plombe la série!

Commenter