Les personnages : Roy Harper

Arrow - Saison 2 - Roy HarperRoy Harper est un bad boys qui a grandi dans les rues du quartier des Glades à Starling city, voleur de sacs à mains et de voitures, il a plus récemment fini par dérober le cœur de Thea Queen. Alors que Thea a tout fait pour que Roy reprenne la bonne voie, ce n’est que lorsqu’il s’est retrouvé en danger de mort et que le Arrow est parvenu à le sauver que le comportant de Roy fut complètement changé.
Depuis que le Arrow l’a sauvé d’une mort certaine, Roy lutte contre le crime la nuit et traine avec Thea le jour.
Mais lorsque Thea découvre ce que Roy fait de ses nuits, elle lui demande de laisser tomber sa nouvelle mission. Forçant Roy a faire un choix sur ce qu’il souhaite vraiment le plus, une vie avec la fille qu’il aime ou une vie de héros en solitaire.

You can leave a response, or trackback from your own site.


4 Réponses à “Les personnages : Roy Harper”

  1. muhamad dit :

    Si Roy Harper continu à souhaiter une vie de héros, et comme cet héros est un criminel par ce qu’il tue toute personne qui travail en gagnant la vie avec ces malfaiteurs qui sont sur la liste, alors quiconque dira que un voleur ne peut pas changer pour devenir un homme de biens.

  2. greg dit :

    Salut , d’après le trailer « seeing red » visiblement red arrow ne sera pas un partenaire d’Oliver????dites moi que je me trompe!!
    Greg

  3. FanDeThéaEtRoy dit :

    Roy va bien travailler avec Arrow, car il va devenir Arsenal.

  4. Red Arrow dit :

    Dans quel épisode Roy est en danger?

Commenter