Liam Neeson pour reprendre le rôle de Ra’s al Ghul ?

Liam Neeson ArrowLors du Comic-Con de San Diego, il a été révélé que le « grand méchant » de la troisième saison de Arrow serait nul autre que le terrible Ra’s al Ghul. Bien que le casting pour le rôle soit encore à venir, il y a une personne qui a déjà joué ce personnage et qui le reprendrait avec plaisir s’il le pouvait.

En effet, dans une interview pour MTV, Liam Neeson a été interrogé pour savoir s’il avait été approché pour reprendre le rôle de Ra’s al Ghul et il a répondu que :

« Non, je ne l’ai pas été, pas du tout. Je le voudrais, avec plaisir, si on me le propose, oui, tout à fait. »

Liam Neeson a ensuite prodigué quelques conseils pour celui qui aurait à jouer le rôle, en disant que:

« Ils doivent croire en leur philosophie. Ra’s al Ghul croyait absolument que ce qu’il faisait allait finalement sauver la civilisation et c’est un bon argument. Tout au long des âges, cette fraternité a effacé une partie de l’humanité car elle avait besoin d’être régénérée à nouveau. Très dangereux, mais vous devait y croire « .

Liam Neeson a joué le rôle de Ra’s al Ghul au cinéma dans les films Batman Begins de Christopher Nolan et même a repris brièvement le rôle en 2012 dans The Dark Knight Rises.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que la CW fasse le nécessaire 😀

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Liam Neeson pour reprendre le rôle de Ra’s al Ghul ?”

  1. namae dit :

    Un peu déçu que le méchant soit Ra’s al Ghul… c’est un grand méchant de Batman et non de Green Arrow. c’est comme si Darkseid était le grand méchant dans Flash….

Commenter