Nouveau trailer version longue et synopsis du 5×01 d’Arrow

Arrow -- "Legacy" -- Image AR501a_0035b --- Pictured:  Prometheus -- Photo: Bettina Strauss/The CW -- © 2016 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Nous y sommes presque, la toute nouvelle saison 5 d’Arrow arrive dans quelques semaines aux USA, soit à partir du mercredi 5 octobre et aujourd’hui une nouvelle bande annonce version longue ainsi que le résumé officiel viennent de sortir afin d’en découvrir un peu plus sur ce qui nous attend dans le premier épisode qui sera intitulé « Legacy » et dont les photos promos sont disponibles ici.

Le synopsis officiel du 5×01 :
« Après la mort de Laurel et les départs de Diggle et Thea de l’équipe Arrow, Oliver est en solo pour protéger les citoyens de Star City en tant que Green Arrow. Avec Felicity le guidant dans le bunker, Oliver est obligé de faire face à une ville qui est envahie par des criminels et une flopée de nouveaux justiciers inexpérimentés. Voyant Oliver qui tente d’équilibrer ses emplois de maire et de protecteur de Star City, Felicity suggère de former une nouvelle équipe, mais Oliver résiste. Cependant, quand une nouveau criminel du nom de Tobias Church entre en action, Oliver réalise que la meilleure chose pour la ville pourrait être une nouvelle équipe de super-héros. Pendant ce temps, les flashbacks nous emmènent en Russie où Oliver affronte le Bratva ».

Découvrez ci-dessous le nouveau trailer version Extended de l’épisode 5×01 d’Arrow :

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter