Oliver Queen sera bientôt un héros masqué

Three GhostsLe site EW vient de publier le tout premier aperçu exclusif du nouveau masque d’Arrow, qui fera ses débuts dès le mois de Décembre. Mais pourquoi ce changement? Selon le producteur exécutif Andrew Kreisberg, la réponse est multi-facettes. « Théoriquement, c’était quelque chose que nous voulions faire, car Oliver lui-même évolue du justicier au héros, du Arrow au Green Arrow et nous voulions aussi voir la progression dans son costume » a indiqué Kreisberg. « Alors qu’Oliver aspire à être un héros, cela signifie qu’il doit sortir de l’obscurité et être plus d’un symbole, il doit donc prendre plus de mesures pour dissimuler son identité.  »

L’ajout d’un masque est également livré avec des avantages logistiques, a indiqué Kreisberg. Dans la deuxième saison, Oliver doit lui-même travailler plus étroitement avec plusieurs personnes qui ne connaissent pas sa véritable identité comme le père de Laurel, par exemple et il devenait de plus en plus difficile à cacher le visage d’Oliver sous la capuche.  » Cela va permettre au Arrow d’interagir avec des gens qui ne connaissent pas son identité d’une manière beaucoup plus organique que de garder constamment la tête baissée « , ajoute Kreisberg .

La chef costumière Maya Mani a mis en place environ 50 options de masque pour les producteurs avant qu’ils ne choisissent le masque vert foncé que vous voyez sur ces photos exclusives.
«Beaucoup de nos premières tentatives étaient très, dirai-je , Joel Schumacheresque. Et c’était vraiment Greg Berlanti qui a dit ne pas surcharger ». « Et je pense que ce qu’il y a de merveilleux au sujet de la conception de Maya, c’est qu’il est vraiment très simple et c’est comme si il faisait partie de son costume depuis le début … une fois que nous avons enfin eu ce masque et l’avons mis sur Stephen [ Amell ] , même Stephen était comme, ‘ Ceci est le bon’ » a ajouté Kreisberg.

L’équipe d’Arrow a flirté avec l’idée d’un masque depuis le pilote, révèle Kreisberg, mais à ce moment-là , il y avait des contraintes de temps et des préoccupations au sujet de mettre un héros masqué devant un nouveau public.

L’ajout du masque sera vu dans l’épisode diffusé le 11 décembre. «Il ne suffit pas de mettre un masque . C’est en fait un grand point d’intrigue dans un épisode et il y a vraiment une histoire derrière , non seulement la nécessité pour le masque, mais aussi qui lui donne». « Ça va être un peu une surprise , et une fois qu’ils verront le pourquoi, je pense que les gens seront vraiment excités à ce sujet. » a conclu Kreisberg.

Perso je trouve le masque plutôt réussi, vous en pensez quoi ?

Arrow Mask -- exclusive EW.com imageThree Ghosts

You can leave a response, or trackback from your own site.


4 Réponses à “Oliver Queen sera bientôt un héros masqué”

  1. greg dit :

    Non, je n’accroche pas…..d’ailleurs l’identité du Arrow n’est plus si secrète pour certaines personnes…

  2. Yann dit :

    J’aurai bien voulu des lunettes hi-tech ^^

  3. John dit :

    C’est cool ! J’aurais vu le masque un peu plus large…

  4. Nico dit :

    Moi j’aime bien. Et le fait qu’ils n’aient pas choisi un truc « Joel Schumacheresque » me ravi au plus haut point (vous imaginez un machin en cuir vert fluo avec des paillettes, des diodes luminescentes, … )

    Depuis le temps que l’on attendais un masque, à quand le chapeau style robin des bois?? (non, ça tuerai le truc quand même ^^ )

Commenter