Première photo de The Huntress en costume

Après l’annonce de l’arrivée de Firefly, c’est au tour de The Huntress qui se dévoile dans son plus beau costume !

The Huntress ( La chasseresse ) est sur le point de faire son apparition dans la série Arrow de CW et Entertainment Weekly ( EW ) a dévoilé le premier aperçu exclusif de l’ anti-héroïne costumée, un rôle qui sera joué par la très jolie Jessica De Gouw.

En outre, je vous propose la traduction d’une interview avec le producteur exécutif Andrew Kreisberg à propos des débuts très attendus du personnage dans la série. Le premier épisode dans lequel apparaitra The Huntress sera diffusé le 28 novembre.

Interview de Andrew Kreisberg réalisé par EW ( attention aux spoilers ) :

ENTERTAINMENT WEEKLY: Dites-nous ce qui vous a poussé à introduire la chasseresse si tôt dans la série.

ANDREW Kreisberg: Geoff Johns [de DC Entertainment] était sur le plateau de Vancouver quand nous tournions le pilote et alors que nous étions assis à l’extérieur à nous geler les fesses pour le tournage des séquences îles, nous nous sommes demandé quel genre de personnages de DC nous pouvons apporter à la série et je ne sais pas lequel de nous deux mais nous avons eu cette idée pour la chasseresse. Elle est la version miroir sombre d’Oliver, et c’était un contraste agréable avec lui parce qu’il est assez extrême. Il va beaucoup plus loin que non seulement sa version bande dessinée, mais un bon nombre de personnages de bandes dessinées, la plupart ont un code contre meurtre. Nous nous sommes demandé que pourrions-nous faire avec la chasseresse puisque nous avons déjà un personnage qui va à l’extrême, comment peut-on la faire plus extrême?

Ce que nous vraiment aimé, c’est que sur le plan émotionnel, elle et Oliver sont endommagés par leur passé. Comme nous le disons dans la série, ils ont tous deux connu un gouffre puis sont sortis de l’autre côté. Il s’agit de la façon dont ils vont faire face, mais de toute façon, Oliver a pris l’obscurité à l’intérieur de lui et fait quelque chose de positif avec elle. Elle a pris l’obscurité à l’intérieur d’elle et cherche à se venger et ne se soucie pas de qui se blesse dans le processus. Toutes ces discussions philosophiques sont intéressantes: Où est la vengeance? Qu’est-ce que la justice? Où puisez-vous la ligne de conduite et dans quelle mesure vous allez trop loin? Et puis le fait qu’elle soit sexy et pour Oliver sa rend les choses d’autant plus compliqué. [Rires]

EW: Ce qui a fini par être la réponse à votre première question, comment avez-vous fait d’elle plus extrême que Oliver?
Lorsque vous regardez l’épisode, une personne proche de Oliver est presque tué par les actions de la chasseresse. Donc, c’est assez intéressant parce que dans certains égards, il est en quête de vengeance et puis il entre en collision avec quelqu’un d’autre qui est la raison d’être a toute vengeance. Et ce qui est intéressant, c’est que Oliver est sur le pilote automatique à certains égards, autant que sa mission. Tout est sur la mission et le redressement des torts de son père. Et c’est seulement jusqu’à ce qu’il se cogne dans cette triste, endommagée, mais belle femme en colère qu’il se rend compte combien il est solitaire et le prix que prend de mentir à tout le monde dans sa vie. Il se rend soudain compte qu’il a beaucoup plus en commun avec elle que n’importe qui d’autre dans sa famille. Cela crée cette relation de plaisir incroyable pour eux.

EW:Verrons-nous plus d’elle après ses apparitions initiales?
Nous l’espérons. Il s’agit de deux épisodes pour le moment mais nous espérons bien en voir plus d’elle. Nous avons certainement sa mise en place comme intéressante pour Oliver et nous sommes ravis de voir où nous pouvons l’emmener.

EW:Parlons un peu de son costume.
Pour la chasseresse, c’est essentiel de porter une cape et un bikini violet dans la bande dessinée. Pour la jouer ce ne serait pas si bien. Donc, son costume est beaucoup plus fonctionnel tout en étant sexy et vous voyez il y a aussi des notes de violet, qui lie dans son costume de bande dessinée. Nous pensons aussi que notre serie, personne ne porte un costume – ils sont des uniformes ou des équipements. En outre, dans la bande dessinée, Helena est très catholique. Vous pouvez le voir dans le Kevlar qu’elle porte sur sa poitrine, il s’agit en fait sous la forme d’une croix, ce qui nous a semblé vraiment cool.

EW:Est-ce que son catholicisme va jouer une grande partie de votre version TV ?
Sa religion est vraiment devenu la vengeance. Elle porte une croix autour du cou et ça joue un rôle clé dans l’épisode. Nous ne touchons pas trop sur la religion, mais l’iconographie est certainement là de la bande dessinée. Vous pouvez voir l’ADN de la version bande dessinée dans le costume que porte notre Helena. C’était vraiment amusant de voir ça parce que depuis le pilote, c’est vraiment notre première héros que nous avons conçu, et nous pensons vraiment que nous avons réussi.

You can leave a response, or trackback from your own site.


2 Réponses à “Première photo de The Huntress en costume”

  1. Grunewald dit :

    Bien sympathique The Huntress, j’ai hâte de voire comment cette relation va progresser au fil du temps. Vivement Jeudi

  2. Alahtac dit :

    Elle fait penser à Catwoman dans le dernier batman je trouve.

Commenter