Premières photos de Katrina Law dans le rôle de Nyssa al Ghul

Nyssa al Ghul ArrowAnnoncé au casting de la série en novembre dans cette news, IGN vient de publier les premières photos de l’actrice Katrina Law dans le rôle de Nyssa al Ghul que l’on verra dans l’épisode 13 de Arrow et dont vous pouvez consulter les clichés dans la galerie ci-dessous. Le producteur exécutif Andrew Kreiseberg a également dévoilé des détails au sujet Nyssa dans la série et comment Katrina Law a été casté pour le rôle .

« Notre Nyssa a certainement des nuances de Talia. Katrina avait auditionné pour Shado mais elle n’a pas eu le rôle tout simplement parce que nous savions qu’elle aurait des scènes avec Slade [ joué par Manu Bennett ] et ça aurait trop fait style Spartacus.

Mais nous sommes fans d’elle. Lorsque son tour est venu, nous avons vu beaucoup de personnes pour le rôle, mais elle est certainement la plus exotique, belle et intelligente et nos cascadeurs sont époustouflés, car elle peut faire beaucoup de ses propres cascades. Nyssa est la prochaine vague de la Ligue des Assassins qui vient à Starling City. Mais elle a quelques secrets intéressants …  »

Réalisé par Wendey Stanzler et écrit par Jake Coburn, l’épisode 2×13 intitulé « Heir to the Demon » sera diffusé le mercredi 5 Février sur la CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter