Saison 2 – Bande annonce 2×18 – Deathstroke

arrow 2x18 trailer deathstrokeAprès un épisode 2×17 très sexy, on revient au plus gros problème d’Oliver dans cette saison 2 avec le retour de Slade Wilson. Je vous propose sans plus attendre de voir la bande annonce de l’épisode 2×18 de Arrow dont le titre « Deathstroke » est assez évocateur.

Au programme du trailer, Oliver est désormais prêt à tout pour retrouver Thea et se débarreser une bonne fois pour toute de Slade désormais connu sous le nom de Deathstroke.

Je vous laisse découvrir la bande annonce de l’épisode et je vous donne rendez-vous le mercredi 2 avril pour la diffusion de l’épisode 2×18 sur la CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.


5 Réponses à “Saison 2 – Bande annonce 2×18 – Deathstroke”

  1. Yann dit :

    hâte de le voir avec impatience

  2. Lilah dit :

    On dirait pas Sarah car d’habitude sa perruque est frisé et la elle est toute lisse!

  3. Lilah dit :

    Oh! Et aussi on dirait que Oliver attaque Laurel car la femme après qui il demande ou est Thea, ressemble a Laurel!

  4. Soleil dit :

    Ça va être génial ! 😉

  5. Lilah dit :

    J’ai compris qui c’était la femme après qui il demande ou est Thea…c’est Isobel. Il y a les photos promotionnels de l’épisode sur youtube et dessus on voit que Oliver se rend compte qu’elle est un espion de Slade. C’est pour ça que le synopsis de l’épisode dit qu’elle essaie d’avoir les part d’Oliver, elle va le forcer a lui donner en échange de l’endroit ou se trouve Thea. Je vais essayer de vous mettre le lien en dessous car quand je le met dans le même message, ils ont tendance a me le supprimer. Si ça y est pas, vous saurez pourquoi.

Commenter