Saison 2 – Bande annonce 2×21 – City of Blood

trailer-arrow-2x21Après un excellent épisode Seeing Red, je vous propose sans plus attendre de voir la bande annonce de l’épisode 2×21 intitulé « City of Blood » alors qu’il ne reste désormais plus que 3 épisodes pour clôturer cette saison 2 de Arrow.
Au programme de la bande annonce, on retrouve Thea à un enterrement … et l’armée surpuissante de Deathstroke sous contrôle du Mirakuru qui commence à marcher sur la ville de Starling City …
L’épisode 21 saison 2 de Arrow sera diffusé le mercredi 30 avril sur la chaîne CW.
Je vous laisse voir le trailer ci-dessous :

You can leave a response, or trackback from your own site.


8 Réponses à “Saison 2 – Bande annonce 2×21 – City of Blood”

  1. Yann dit :

    Vivement la semaine prochaine !!!

  2. Yann dit :

    Les boules la série n’est que pour 5 saisons au total après j’espère qu’il y a d’autres saisons car 5 saisons correspondent à chaque année sur l’île .

  3. arrop dit :

    Je pense qu’Oliver s’adresse à Théa à la fin

  4. Lilah dit :

    C’est nul qu’il décide de faire mourir Moira car elle mérite de vivre avec ses mensonges et c’est comme un pardon a la fin quand elle meurs pour ses enfants. Et elle a même pas eu le temps de révéler que Malcolm était en vie quand elle s’apprêtait a le dire a ses enfants car Slade les a percuter avec son camion. Quand il était sur le point d’abattre l’une des 2, j’ai cru que peut être Malcolm aller bondir pour les sauver car il aurait vue ce qu’il se passer si il surveiller Thea. Roy, dieu merci! N’est pas mort! Et son hallucination de Thea qui lui dit que tout est de sa faute a elle, les hallucination proviennent de la personne et de ce qu’elle ressens. Donc pour Roy c’est la faute de Thea. Ce que je ne comprend pas car ce n’est pas le cas. Thea n’a même pas fait le rapprochement quand elle a su que Oliver savait pour Roy, moi a sa place j’aurais fait le rapprochement et compris qu’Oliver et l’archer. Et avec l’histoire de fin d’épisode, encore plus! Je sais pas si dans l’épisode suivant elle va comprendre mais je pense pas, vue la bande annonce. D’ailleurs, elle pense a quitter la ville alors que Roy est vivant et d’attendre de ses nouvelles! C’est nul aussi que Sarah partent parce qu’elle pense qu’elle ne convient pas a Oliver car elle penser qu’a tuer Roy mais Oliver aussi a tuer, il sont tout les 2 égaux, Oliver l’aime, et elle préfère partir. Et ils la font quitter la série au moment ou dans la série Oliver et tout le monde a plus besoin d’elle! A la fin de la bande annonce quand Oliver révèle qu’il est l’archer, je pense qu’il le dit a l’une de ses personnes: Thea;Laurel;le père de Laurel: son beau père a Oliver ou l’homme qui accompagner Moira dans l’épisode d’avant durant l’interview ou Thea débarque ( je sais plus son nom au type).

Commenter