Saison 2 – Episode 07 – State v. Queen, vos réactions !

arrow 2x07Un tout nouvel et très bon épisode de Arrow vient d’être diffusé hier soir sur la chaîne américaine CW avec le retour d’un ennemi de la saison 1 !
Au résumé de cet épisode 2×07 intitulé « State v. Queen », on retrouve Oliver concerné lorsqu’une mystérieuse maladie balaye la ville, infectant des centaines de personnes, y compris Diggle.
Oliver découvre du Vertigo dans le sang de Diggle et réalise que Le Comte s’est échappé de prison et procède une fois de plus à la distribution de sa drogue.
Pendant ce temps, le procès de Moira débute. ADA Adam Donner s’effondre devant le tribunal avec des symptômes de vertige et Laurel doit alors intervenir sur l’affaire contre Moira.
Oliver est déchiré entre soutenir sa famille pendant le procès et la capture du comte.
Cependant, les choses changent quand Felicity se dirige tout droit dans un piège tendu par le Comte.
Avez-vous vu cet épisode 2×07 de Arrow ? Donnez-nous vos réactions !

You can leave a response, or trackback from your own site.


5 Réponses à “Saison 2 – Episode 07 – State v. Queen, vos réactions !”

  1. John dit :

    Bon épisode, le retour du comte Vertigo est cool (et vite réglé !), mais le retour de Malcolm Merlyn c’est n’importe quoi ! Ce serai bien qu’on passe à autre chose que ces sempiternelles rengaines scénaristiques… Ils vont faire revenir Tommie pour Laurel aussi ? Il aurait en fait été sauvé par la fille de Ra’s al Ghul (encore lui bien sûr !) qui l’entraine pour en faire un tueur contre Oliver. Bravo le réalisme ! On n’est pas obligé d’adhérer à tout ! Le retour de Merlyn n’était vraiment pas nécessaire, et même nuit, je trouve, à ce début de deuxième saison qui paraissait jusqu’ici très prometteur… Dommage, mon intérêt pour Arrow commence à baisser ici…

    • greg dit :

      salut, je suis carrément d’accord avec toi! Merlyn c’est du n’importe quoi……la scène ou le compte se prend trois flèches est géniale par contre….Bon sang….:(

  2. Maëwa dit :

    OH.MY.GOD. *-*

    J’avais peur d’être tellement déçu lors de l’annonce du projet il y a presque 3ans… & mon dieu, cette série est la meilleure ! Au dessus de toute !

    & p*tain, je vais pas pouvoir attendre 2 semaines ! >.<

  3. Nico dit :

    Ok, pas de super pouvoir, mais des mort qui ressuscite? WTF ??
    En même temps il viennent d’introduire Cyrus (Gold?) plus connu sous le nom de Solomon Grundy le zombie immortel (Bat univers) : ils vont encore massacrer un super personnage…

    Malcolm le père de Théa ??…. « ♪♫ DALLAS ton univers impitoyable ! ♫♪  »

    ça ressemble de plus en plus à Smallville, les super pouvoir en moins…
    En espérant qu’ils n’attendront pas 8 saison pour passer de « médiocre & passable » à « presque ça »…

    Je devrais arrêter d’attendre de bonnes choses venant de cette série, ça m’éviterai d’être déçu… 🙁

Commenter