Saison 2 – Episode 08 – The Scientist, vos réactions !

The ScientistUn nouvel excellent épisode de Arrow vient tout juste d’être diffusé sur la chaîne américaine CW, il s’agit de l’épisode 2×08 intitulé « The Scientist ».
Au résumé de cet épisode 2×08, lorsqu’un voleur masqué possédant une force surhumaine dérobe une centrifugeuse de Queen Consolidated, Oliver et son équipe enquêtent, avec l’aide de Barry Allen de la police Scientifique de Central City.
Pendant ce temps, Isabel est préoccupée par le retour de Moira et Moira par le retour de Malcolm et sa filiation avec Thea…
Avez-vous vu cet épisode 8 introduisant Barry Allen ? Donnez-nous vos réactions à chaud.

You can leave a response, or trackback from your own site.


12 Réponses à “Saison 2 – Episode 08 – The Scientist, vos réactions !”

  1. Black Arrow dit :

    Tres Bon episode ..Mais j’ai pas acrrocher avec Grant Gustin . Pas assez sur de lui, alors que celui des comics a une assurance et un charisme qui fait quond aime directement Flash. On verra ces prestation dans les prochain episode

  2. greg dit :

    Un bon épisode effectivement, vivement la suite 🙂

  3. Poltergeist dit :

    Un bon épisode est un épisode sans Laurel.
    Donc, c’est un bon épisode :p
    Bref, plus sérieusement, les scénaristes d’Arrow maîtrisent toujours aussi bien le suspense, et même si Oliver est insupportable ici (flèche dans le genou de Roy, et jalousie vis-à-vis de Felicity), j’ai quand même hâte de découvrir ce qu’il va lui arriver!

    • ShiNiGaMi dit :

      Salut Poltergeist,

      Même si le comportement d’Oliver vis-à-vis de Roy peut semblé excessif il a fait ça pour lui sauvé la vie
      Ensuite je ne souhaite pas que Felicity « sorte » avec Barry Allen, donc ça ne ma pas dérangé le faite qu’il ai ou non fouillé dans la vie de Barry. Car il faut dire qu’Oliver et Felicity ce tournent autour depuis un moment.

  4. ARROW dit :

    Peronnellement j’ai été très déçue de cet épisode !

  5. uskull dit :

    Le classique épisode de mi saison en deux parties qui ouvre des tas de portes qui restent toutes ouvertes à la fin. On devrait toujours avoir la patience de ne pas le regarder immédiatement et d’attendre d’avoir les deux.

    Je trouve aussi qu’un épisode sans Lauren fait du bien. Le « je t’aime moi non plus, si finalement, mais non je ne peux pas quoique… » est lassant.

    Vivement jeudi prochain….

  6. Lilah dit :

    J’ai pas compris moi c’est si Oliver demande a Dig d’enquêter sur Barry parce qu’il se méfie d’un étranger pour son secret ou parce qu’il et jaloux par rapport a Felicity?

    • Théow dit :

      Un peu les deux, il est a la foi jaloux car ca fait un moment que Olie et Felicity se tourne autour, mais il se méfit aussi du scientifique car il a bien remarquer qu’il cacher des choses et qu’il en savais bcp plus que ce quil disait.

  7. Lilah dit :

    C’est vraiment nul aussi que Slade meurt tout de suite plutôt que vers la saison 3 ou 4.Dépend des nombres de saisons.C’est vraiment trop tôt de nous le retirer tout de suite!

    • samsam dit :

      slade il est pas mort tu verra jvoi trp lgenre de cette série
      il a passé 5 ans sur l’ile y aura au moin 5 saison un ans part saison et le boss final sur l’ile slade
      a un moment y dit qu’il a tué le dernier qui avai des pouvoir sur l’ile tatatatata slade

      • ShiNiGaMi dit :

        Le concept de 1 an par saison se serrai bien

        En revanche ou je ne suis pas d’accord c’est sur le faite ou tu dit « a un moment y dit qu’il a tué le dernier qui avai des pouvoir sur l’ile tatatatata slade »

        Ollie n’a pas dit qu’il avais tué le dernier avec des « Pouvoirs » mais qu’il en avais déjà tué un nuance.

        Spoile:

        Il na pas tué Slade sur l’ile =)

  8. Lilah dit :

    @Théow Toute façon Felicity elle sait pas ce qu’elle veut.Un coup dans l’épisode précédent elle veut sortir avec Barry et dans l’épisode suivant avec Oliver.Barry lui dit et elle maintiens qu’elle ne ressent rien pour Oliver alors que si.Vue qu’elle était jalouse tout le temps et qu’elle a bondit de son siège s’inquiétant pour sa sécurité.Et elle et contente que Barry reste pour elle en roux de secours,ce qui et plutôt dégradant pour lui de dire.Oliver ne l’aime pas et ça se voit.

Commenter