Saison 2 – Episode 10 Blast Radius, vos réactions !

Blast RadiusArrow est enfin de retour avec un excellent épisode 10 de la saison 2 qui a été diffusé hier soir sur la CW.

Au résumé de cet épisode 2×10 intitulé « Blast Radius », Oliver doit s’attaquer à une nouvelle menace sur la ville quand des bombes commencent à exploser dans Starling City. Felicity découvre que la personne derrière tout ça serait Mark Sheffner, dont le surnom est Shrapnel. Arrow découvre que la prochaine cible de Shrapnel est Sebastian Blood et il essaie de faire parler, mais il refuse. Arrow finit par se faire piéger par Shrapnel… Pendant ce temps, Roy tente de cacher sa nouvelle force à Thea…

Qu’avez vous pensé de cet épisode 2×10 de Arrow ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


6 Réponses à “Saison 2 – Episode 10 Blast Radius, vos réactions !”

  1. nounours dit :

    juste trop bien !!!!

  2. Lilah dit :

    J’ai compris même si ça peut prêter a confusion.Oliver n’est pas jaloux par rapport a Felicity mais il et en colère parce que pour lui elle se fait déconcentré par Barry.Il et jaloux mais par rapport a Laurel.Comme c’est dit lui et Laurel pour toujours.J’aimerais bien voir Felicity comprendre ça!Elle pige rien cette fille!Sa se voit qu’il et jaloux dés qu’il aperçoit Laurel embrasser un type de façon amicale ou amoureuse.Et les scènes ou on le voit proche de Felicity,c’est parce qu’en faite elle et devenue une partenaire pour lui,c’est tout!(Comme il dit.)Par contre sinon dans le prochain épisode,il dit au père a Laurel qu’il va la ramener alors qu’il pourrait comprendre son secret.Il fait pas gaffe lui Oliver!

    • Yojimben dit :

      malheureusement je suis pas d’accord avec toi.
      Bien sur que si Oliver est jaloux par rapport a Felicity. La soi disant colère comme quoi elle serait déconcentrée est une façade pour lui faire comprendre qu’il aimerait qu’elle soit la pour l’aider LUI. En effet, il n’y a que Dig et Felicity avec qui Oliver peut être comme il est vraiment (se sont donc ses deux seuls vrais amis). Il n’y a donc pas forcément une relation amoureuse entre les deux perso, mais Oliver a tout simplement besoin d’elle.
      Il ne faut pas oublier que Oliver est très mauvais pour exprimer ses vrais sentiments (exemple : quand Dig lui en veut de ne pas être venu pour arrêter Deadshot, Oliver pense que ce n’est pas sa faute avant de se remettre en question pour aller finalement s’excuser).

  3. WhiteShadow dit :

    question stupide!!…pour quand la version FR de la S02 sera sorti…

  4. Antho89 dit :

    C’est un super épisode avec pas mal de suspens mais il est vrai que le prochain a l’air super mais je pense que au fur et à mesure de la saison les relations vont s’intensifier et le suspens va augmenté pour finir la S2 et apothéose !!!!vivement la suite

  5. malolebig dit :

    salut a tous comment vous faites pour regarder les episodes de la saison 2 apres l’episodes 9 ?

Commenter