Saison 2 – Episode 23 Unthinkable Season finale, vos réactions !

Arrow Saison 2 : Affiche, promo et images du final (spoilers)Nous y sommes ! Le tout dernier épisode de la saison 2 de Arrow, l’épisode de « Season Finale », vient d’être diffusé sur la CW !
Au résumé de l’épisode 2×23 intitulé « Unthinkable », Oliver doit décider une fois pour toutes si il est un tueur ou un héros alors que Slade continue son terrible projet de tuer une personne de plus dans la vie d’Oliver. Bien qu’Oliver a lutté toute l’année pour ne plus être le tueur qu’il était, quand Slade lui enlève quelqu’un de cher, il est poussé à bout et réalise qu’il faut parfois faire l’impensable pour arrêter le monstre. Pendant ce temps, Diggle se charge d’Amanda Waller avec un peu d’aide de quelques amis…
Un excellent épisode qui a tenu toutes ses promesses et il nous tarde désormais de voir la saison 3 mais également le spinoff : The Flash !
Vos réactions sur ce terrible épisode saison final et sur l’ensemble de la saison 2 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


16 Réponses à “Saison 2 – Episode 23 Unthinkable Season finale, vos réactions !”

  1. Maëwa dit :

    C’était juste.. Enorme! Stephen nous avait promis un season finale époustouflant, & ils ont réussis!
    Je vais éviter de spoiler, mais j’ai mes avis sur les scènes & je pense que comme moi, vous allez avoir du mal à attendre octobre pour la prochaine saison ! Surtout pour ceux qui adorent l’histoire d’Ollie sur l’Ile… Nan mais c’est quoi ce flash back de fin ! C’est pas juste de nous laisser comme ça xD.

    Je viens également de voir la promo de The Flash, avec Ollie, rien que pour ça, pour le moment ça donne envie; A voir par la suite ;).

    See you for the next season ! Arrow <3

  2. greg dit :

    Excellent!! le meilleur des deux saisons je pense! vivement la saison 3 🙂

  3. Soleil dit :

    Cette série est extraordinaire !!! Vivement la saison 3 ! 😀

  4. Lilah dit :

    J’ai hâte de voir la saison 3 avec Thea et Merlyn!!!! Je savais qu’elle tirer sur Malcolm et je me disais que peut être il portait un gilet par balle et oui heureusement j’ai penser!!! Mais Thea, elle suit Malcolm Merlyn juste parce qu’elle a était blesser avec des mensonges encore par quelqu’un d’autre! Elle le déteste et elle le suit quand même, comme il voulait de sa mère, en ne sachant pas ou elle va pour qu’il la fasse devenir comme lui, ça ce vois, version noir! J’espérais qu’elle et Roy se remettent ensemble mais non, il soule!!!!! Sinon après quand Oliver il disait  » je t’aime » a Felicity, j’étais super contente! Alors que Felicity m’énervait et que je me disais aussi c’est pas possible car il aime Sarah, il lui avait même proposer qu’ils vivent ensemble et en faite c’était un coup monté! C’est trop dommage, j’aurais aimer! Même si j’ai pas compris la fin entre eux 2, car il s’aime qu’en amitié! Donc Oliver est amoureux de Laurel! J’espère que Laurel ne ressens rien pour lui.

    • ARROW dit :

      Il faut tout de même savoir qu’ Oliver et Laurel finissent ensemble dans les comics. Felicity n’existe pas. Laurel sera black canary. Si le scénario est logique, Oliver et Laurel seront ensemble, ce qui je pense est franchement le mieux.

      • Maëwa dit :

        Totalement d’accord 🙂
        Bien que Felicity n’existe pas dans les comics, j’avoue être tomber amoureuse de son personnage ! Arrow sans elle, y’aurait quand même un grand vide… & même si les voir se tourner autour m’amuse & me fais sourire, je préfère qu’ils restent amis tant qu’ils gardent leur complicité. Une histoire d’amour changerai tout & leur amitié brisée, car de toute manière, Oliver finira avec Laurel qui sera entre temps devenu Black Canary 🙂

  5. JB dit :

    John Barrowman alias Malcolm Merlyn vient d’être promu en tant que personnage régulier pour la saison 3 !

  6. Mehd dit :

    Waouh !!! Un ascenseur émotif formidable ressenti en mm temps que Felicity… Une scene finale magique !! On ne se demande pas ou les scénaristes nous amènent, On y va volontiers tellement ces rebondissements sont géniaux !! Petit Bémol sur le combat avec deathstroke, l’idée est géniale de combiner les combats « present/passé/, mais manque de spectacularité !! Meilleure saison des 2 !

    FELICITY meilleure personnage

  7. dolores 3fr dit :

    super épisode, de l’action tout le long. j’ai adoré la façon dont Nyssa s’est présenté à Félicity et la réponse de cette dernière.pour moi Félicity et Oliver doivent finir ensemble, pas forcement de suite, il faut qu’ils réalisent qu’ils s’aiment en plus d’être amis. ce n’est pas parce que dans les comics Oliver finit avec Laurel que cela doit forcement se faire dans la série. on a l’exemple de Smallville ou le personnage de Chloé n’existait pas dans les comics(il a été créé après) et qui épouse Oliver Queen. La série est « inspirée » du comic, elle peut avoir sa propre histoire. On peut envisager une série qui dure sur 5 ans car Oliver Queen doit expliquer ce qu’il a fait pendant ces 5 ans sur l’île donc il peut attendre encore 3 ans avant de déclarer son amour à Félicity (déjà 2 ans d’expliqués)

  8. ArrowFan dit :

    Je pense que maintenant que The Flash est annoncé enfin d’année, Grant Gustin ( Flash ) va juste faire 2 secondes d’apparations pour dire qu’il se éveille et ciao bye bye !

    SPOILERS :

    – après que Sarah soit parti, y a-t-il quelqu’un qui puissent faire que Oliver et Felicity soit ensemble et que Laurel soit BC ( Black Canary ).
    – Je pense également que la saison 3 va mettre beaucoup plus en valeurs Roy Harper ( Red Arrow ) et Felicity, Roy va devenir un Alfred du combat pour Ollie. Il va même le tirer d’affaire parfois ( jeu de mot, Red Arrow – Tirer… Ok je sors )

  9. XIII dit :

    je vais déparer avec vos commentaires :
    pour moi la 1ere saison était parfaite, j’ai trouvé la 2eme moins bien réussi,
    trop de sois disant morts qui ne meurent pas, d’histoire d’amour abusées et un mirakuru qui était presque impossible à transmettre (des dizaines de morts pour 1 succès) et la d’un coup il deviens efficace a 100% sur tout le monde…

    j’ai quand même attendu le dernier épisode avec impatiente, m’attende a un grand finish,
    et la … déception… des « je t’aime » téléphonés en veut tu en voila et un déroulement gentillet presque sans violence (et encore moins de morts)… bref je ne suis pas sur de continuer la saison 3 de cette série pourtant si prometteuse au départ.

  10. Nico dit :

    Moi j’ai beaucoup aimé cette saison riche en rebondissement.
    Ce demander à chaque fin d’épisode « comment va se débrouiller Oliver pour se sortir de l’étau qui se resserre peu à peu »…

    Malgré quelques mauvais point, (la déception nommé Thea; Cyrus Gold; la fin de Blood…) dans l’ensemble il s’agit d’une très bonne saison avec de très bon point (l’île; l’évolution de certains personnages comme Felicity, Laurel, Oliver,…; le suicide squad; Deathstroke, Enfin un vilain avec du charisme; …)

  11. mimi dit :

    Bonjour tout le monde je voulais juste poser une question est-il possible de télécharger la saison 2 de arrow en francais est sur quel site merci d’avance

  12. Jenny dit :

    Perso, je pense qu’Oliver et Felicity auront une histoire. Qu’elle dure ou non peu importe mais avec tous les sous-entendus du scénario, ce serait décevoir les fans qui n’attendent que ça.

    De plus, quand il lui dit à la fin que Felicity avait bien joué son rôle aussi, on sent qu’il joue ça comme si il y avait eu un déclic.

    Qui sait, en plus de l’enfant qu’il a, et dont on ne sais rien pour l’instant, pourquoi pas un jour un bébé archer ? lol

Commenter