Saison 3 – Bande annonce et photos du 3×03 : Corto Maltese

arrow 3x03 theaAprès un excellent second épisode de troisième saison, je vous propose de découvrir dès maintenant la galerie de photos ainsi que la bande annonce de l’épisode 3 qui s’annonce particulièrement mouvementé.

Au programme de la bande annonce de l’épisode 3×03 intitulé « Corto Maltese », on retrouvera avec grand plaisir Thea et Oliver bien décidé de la récupérer avec l’aide de Diggle et de Roy alors qu’elle se trouve sous la garde de Malcom.

Dans la galerie de photo, on retrouve notamment les 3 hommes sur le terrain et bien décidé à recourir à la force.

Je vous laisse voir de quoi il s’agit avec la vidéo promo et les photos ci-dessous.

L’épisode 3×03 d’Arrow sera diffusé le mercredi 22 octobre sur la chaîne CW.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Saison 3 – Bande annonce et photos du 3×03 : Corto Maltese”

  1. Lilah dit :

    J’ai lu les résumer des deux épisodes a venir avec celui ci et celui d’après et c’est vraiment n’importe quoi! Sans vouloir spoilers, c’est incompréhensible car elle pars avec Merlyn car tout le monde n’a pas cesser de lui mentir et ensuite elle l’appelle papa et après qu’Oliver vienne avec Roy, déjà Oliver saura pas que Thea etait avec Malcolm Merlyn mais elle acceptera de rentrer avec eux. Sa n’a vraiment pas de sens! J’ai hâte de voir cette épisode la semaine prochaine car sa fait un peu Nikita, de voir Thea se battre et tout. Je suis trop impatiente, je peut pas attendre, sa va être l’enfer d’attendre jusque la! Par contre sa coupe de cheveux, sa lui réussi pas! Encore une actrice qu’il lui font couper les cheveux, pourquoi?!!!

  2. Elena21 dit :

    Assez d’accord avec Lilah dans le sens où ça devient incompréhensible. Mais d’un autre côté, cette incompréhension est assez logique, je pense, dans la mesure où Thea était complètement perdue depuis la mort de sa mère. Déjà, elle était en froid avec elle à cause de ses mensonges mais aussi avec Oliver, encore à cause de ses mensonges (erronés car elle croyait qu’il savait pour Malcolm). Puis Moira est morte sous ses yeux avec ses mensonges et cela a mené Thea à culpabiliser, même si elle ne le montrait pas. Ensuite, Papa Merlyn vient la sauver alors qu’elle compte fuir on ne sait où pour finalement découvrir que Roy lui a aussi menti.

    Bref, tout un enchaînement de situations instables qui l’ont rendue instable. Si on se souvient bien, Thea n’a jamais été une jeune fille modèle parfaite! Déjà dans l première saison, elle se droguait et se montrait insolente, puis ne s’était pas remise de la « mort » de son frère ainsi que de son retour.
    Ensuite, dans la saison 2, elle devient certes, plus mature, enttre la gestion du verdant, ses efforts pour s’entendre avec sa mère et sa relation avec Roy, mais malgré tout… On sentait une fragilité omniprésente. Théa est une fille très influençable et instable qui cache malgré tout beaucoup de rancoeur et de force (pour avoir enduré toutes ces péreuves). Pas etonnant qu’elle devienne un jour une machine à tuer.

    Pour moi, Oliver a bien « merdé » (pardonnez-moi) avec sa soeur. OK, il n’avait pas le choix etc, il devait garder son secret mais imaginez toutes les conséquences que cela a entraîné! En voulant protéger sa famille, il l’a mise en danger! Résultat, sa mère est morte, sa soeur le fuit et ce n’est que depuis la mort de Sara qu’il a eu une véritable prise de conscience. Il a realisé que Thea était la seule famille qui lui restait au sens propre (si on n’inclut pas Diggle, Felicity, Laurel et Roy) et pour lui, rien ne compte plus que de la ramener à la maison. Seulement, il aurait du la mettre à l’abri au lieu de lui dire de quitter la ville car il n’a même pas cherché à la retrouver ensuite.

    Je le trouve quand même bien égoïste, le Ollie, moi! Déjà lorsqu’il est revenu de l’île, personne n’a eu le droit de lui demander de compte. Ensuite, lorsqu’il est reparti après la mort de Tommy, il a laissé sa mère et sa soeur seules et leur a menti sur les raisons de son départ (décidémment, les mensonges et Oliver font la paire…)
    Enfin, n’oublions pas que c’est quand même lui qui a suggéré à Thea de partir de Starling, après l’assaut de Slade! La situation était critique mais quand même! Il a préféré se reposer sur Roy (qui, je l’avoue, commence à m’agacer avec ses airs de chien battu) et mentir à sa propre soeur! Et là, Thea doit rentrer sans discuter? Je trouve ça égoïste de sa part et je pencherai plus sur l’idée qu’elle refuse de le suivre. Et puis, pourquoi partir à trois pour la retrouver, ils veulent l’a ramener de force?

    Pour moi, le fait que Thea soit partie avec Malcolm est tout à fait logique et c’est dans la continuité de son parcours. Tout le monde l’a abandonnée et lui a menti et Malcolm est revenu pile à ce moment précis (il est malin, le bougre!).
    Il a su trouver les mots pour la convaincre et si on y pense bien, il était bien le seul à se préoccuper d’elle sans lui mentir! Même s’ill est tordu, ça on le sait déjà mais lui au moins ne s’en cache pas. Il est donc naturel pour une gamine de 19 ans de se raccrocher à cet homme puissant qui lui offre en quelque sorte une « protection » et une famille. Puis, si on s’imagine une seconde qu’il l’a laissera, on se met le doigt dans l’oeil! Il ne lui reste plus qu’elle, il n’est donc pas près de la laisser partir de sitôt (puis elle a l’air de bien s’y faire, à sa nouvelle vie avec son « papa »)

    Concernant la trahison de Roy, ce fut pour elle la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. Pour elle, il représentait son seul moyen de rester lucide et de fuir Merlyn pour recommencer une nouvelle vie. Et face à cette nouvelle trahison, elle n’a pas eu d’autre alternative. Pour Oliver, son avis était déjà tranché, puisque super frangin lui ment depuis toujours autant qu’il respire et quand on le voit délaisser sa soeur pour batifoler avec Felicity et traquer les méchants avec sa nouvelle famille… On voit tout de suite ses priorités!
    Famille dont Thea n’a pas été incluse depuis tout ce temps, mince! Il était temps qu’il s’en rende compte, quoi. Je trouve qu’il a accumulé les conneries depuis un bon moment, c’est bien joli de vouloir protéger sa famille mais les mensonges n’arrangent rien et il devait bien s’attendre un jour à avoir le revers de la médaille. Parce que là, il n’aura plus le choix; dire la vérité à sa soeur ou la perdre pour toujours, si ce n’est pas déjà fait.

    Et si elle lui pardonne, je lui tire mon chapeau parce qu’à sa place, je serai partie loin, très loin. Que mon propre frère préfère me mentir et se confier à mon mec plutôt qu’à moi, je dis vive la confiance fraternelle… Bref, épisode plein de révélations, je suppose, concernant notamment cette fameuse conversation dans la limousine. Hâte!

Commenter