Saison 3 – Episode 04 : The Magician, vos réactions

Arrow - Episode 3.04 - The Magician - Promotional PhotosLe quatrième épisode de la saison d’Arrow vient d’être diffusé sur la chaîne CW, un épisode riche en action avec notamment le retour de la sexy Nyssa al Ghul.
Au résumé de cet épisode 3×04 intitulé « The Magician », on retrouve donc une Nyssa furieuse qui affronte Oliver à propos de Sara. Quand Oliver apprend que Malcolm Merlyn est vivant, il le soupçonne d’avoir tué Sara. Oliver et Nyssa unissent leurs forces pour aller à la rencontre du Dark Archer, bien décidés à rendre justice à Sara. Laurel garde ses distances avec Nyssa, la blâmant pour la mort de sa sœur avec la Ligue des Assassins.

Pendant ce temps, Oliver et Roy travaillent sur ​​la réparation de leurs relations respectives avec Thea qui est rentré à Starling City. Nyssa débat sur son père Ra’s al Ghul avec Oliver .
Vos réactions sur cet épisode 4 saison 3 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Saison 3 – Episode 04 : The Magician, vos réactions”

  1. pauline dit :

    il était bien la fin me fait peur pour arrow, mais ce n’est pas le meilleur épisode sans felicity

  2. pegasebudo dit :

    au vue de l’épisode je pense que le meurtrier de Sara est Théa. Peut-être et surement même sous les ordres de Merlyn. Car quand Sara se fait tué elle semble connaître la personne qui la tue, et est très surprises que la personne soit capable de lui tiré des flèches. c’est mon hypothèse à l’heure actuelle.

    • Nico dit :

      c’est également mon opinion, ce qui rendrai le personnage de Thea encore plus détestable. A moins que ça ne soit un des personnages ayant connu Olivier en Chine (flash-back)

      Sinon, j’ai bien aimé l’épisode à part Ra’s al Ghul qui m’a fait vomir…

Commenter