Saison 3 – Episode 05 : The Secret Origin of Felicity Smoak, vos réactions

Arrow - Episode 3.05 - The Secret Origin of Felicity Smoak - Promotional Photos copainLe cinquième épisode de la saison 3 d’Arrow a été diffusé hier soir sur la CW, un épisode centré sur l’incontournable Felicity !
Au résumé de cet épisode 3×05 intitulé « The Secret Origin of Felicity Smoak », lorsqu’une cyber-attaque provoque le chaos dans Starling City, Oliver et Felicity repoussent leurs limites pour contenir la destruction de la ville. La vie devient encore plus compliqué pour Felicity lorsque sa mère, Donna arrive pour une visite surprise. Pendant ce temps, Ted Grant se questionne sur les motifs de Laurel et Thea achète un appartement avec l’héritage de Malcolm, ce qui exaspère Oliver.
Avez-vous vu cet épisode ? Donnez-nous vos réactions à chaud !

You can leave a response, or trackback from your own site.


11 Réponses à “Saison 3 – Episode 05 : The Secret Origin of Felicity Smoak, vos réactions”

  1. Fredy dit :

    Tres bon épisode, l’histoire est bien construite et prenante. Mais je ne suis pas sur de comment interpreter les dernières secondes avec Roy, je pense que c’est juste un cauchemar et pas la réalité.

  2. greg dit :

    je suis du meme avis que toi juste des cauchemar tellement que jetais surpris de la fin je me suis re regarder le premier episode et tu entend tres bien que le mec tire avec un arc alors que dans le cauchemar de roy il lance les fleche et puis comment il aurai eu des fleche noir alors que arrow il sont vert et roy rouge

    • Fredy dit :

      je viens de regarder a nouveau l’épisode 4, et je ne pense pas que Malcolm soit le tueur mais les archers de la Ligue utilise aussi des flèches noirs (Ep. 2×23), alors sachant que Ra’s Al Ghul est le grand méchant de la saison 3, et qu’il n’a jamais vu Sara comme un membre de la Ligue, je pense que c’est lui le tueur (ou l’un de ses hommes). Et il avait déja jurer sa mort dans la saison 2.

  3. Maëwa dit :

    Je suis d’accord ! C’est seulement un mauvais rêve! Il doit peut être s’en vouloir, ou Sara lui manque tout simplement!
    Car : Il n’était pas sous son costume, il n’avait pas son Arc, & on sait très bien, qu’il ne pouvait pas les lancer avec une force pareil! On sait tous que Roy n’a plus le mirakuru en lui, surtout que dans son rêve, il avait l’air d’être en colère sans savoir ce qu’il faisait, comme quand il était sous son emprise 🙂
    & puis, même s’il y a possibilité d’en prendre un dans la arrow-cave, Roy, n’a pas de fausse voix pour le moment 😉
    En espérant qu’on ai raison ! x)

  4. Akateuriteur dit :

    Alors oui je pense comme vous cela dit j’aimerais bien savoir comment peut-il connaitre les derniers mots de Sarah ?

    • Fredy dit :

      Peut-être qu’il ne les connait pas et que c’est juste un moyen pour les producteurs de la serie de nous faire douter de son innocence !!! ou alors, c »est vraiment lui qui l’a tué mais en étant sous l’emprise de quelqu’un d’autre (drogue, hipnose…) !!! Dans tous les cas, vu la bande annonce de l’épisode 6, on aura bientôt la réponse.

  5. greg dit :

    en tous cas, ca n’aurait pas de sens que Roy soit le meurtrier (je n’ai pas connaissance de la BD) à moins que le mirakuru…refasse son apparition…..

  6. Alex dit :

    Bonjour a tous ! Le rêve de Roy (en tous cas, ce qui est sur ) ne représente pas la réalité , car si vous écoutez le bruit des flèches lors de la mort de Sara on entend bien l’armement avec un arc et non le lancement a la main ! Et puis si on regarde encore attentivement la scène de sa mort , après le « Hello Sara » elle se tourne brusquement , d’un air inquiet avant d’avoir vue le visage ! A mon avis la voix de Roy ne l’aurait pas inquiété directement , mais plutôt après avoir vue sa tête en colère (tête qu’il possède sous l’emprise du Mirakuru).

    Après je pense qu’il y ai un rapport possible avec Slade !! Car si vous vous souvenez Malcom Merlyn évoque la prison sur l’ile , en disant que lui pourrait s’en échapper alors pourquoi pas Slade !? Et la voix , extrêmement grave du « Hello Sara » me fait penser a lui ! Pour ce dernier paragraphe il ne s’agit que d’hypothèse et de mon avis haha !

  7. Liloo dit :

    Roy dans la BD est connu pour avoir pris de l’heroine après s’être senti délaissé par Oliver… Peut être que ça part dans cette direction. Surtout que Théa insiste sur le fait qu’il a l’air fatigué…
    D’ailleurs, on ne sait plus ou il vit depuis que les Glades ont été démolis. Oliver dormait sous la scierie mais lui… Je le vois bien sous l’emprise de Malcolm Merlyn lui faisant prendre des trucs. D’ailleurs, il avait interet à se débarrasser de Sara, la seule a savoir qu’il a été dans la ligue des Assassins et rejeté par Ras’al Ghul…
    Après ce n’est que mon hypothèse aussi.

  8. Nizard dit :

    A la fin de cette épisode on voie Malcolm Merlyn sur le toit en face de chez Théa, es que quelqu’un aurai la moindre idée de la marque de sa veste ? et ou peux t’on la trouver ? j’ai littéralement craquer dessus et j’arrive pas a la trouver… 🙁
    Merci de votre aide d’avance celui qui me la trouve va faire un heureux 😀

Commenter