Saison 3 – Episode 07 : Draw Back Your Bow, vos réactions !

Arrow-3x07-FelicityUn nouvel épisode de Arrow vient d’être diffusé sur la CW, il s’agit de l’épisode 3×07 intitulé « Draw Back Your Bow », un excellent épisode marqué par l’apparition de Cupidon !
Au résumé de ce septième épisode de la saison, Oliver doit arrêter Carrie Cutter, une tueuse en série obsédée par le Arrow, qui est convaincue qu’il est son seul véritable amour et elle ne reculera devant rien pour attirer son attention. Malheureusement, sa façon d’attirer son attention est de tuer des gens. Pendant ce temps, Ray demande à Felicity de venir à un dîner de travail avec des clients importants.
Vos réactions à chaud sur cet épisode ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


4 Réponses à “Saison 3 – Episode 07 : Draw Back Your Bow, vos réactions !”

  1. Liloo dit :

    7e episode et je ne vois pas l’intrigue se dessiner, même un petit peu. Les vilains s’enchainent, Captain boomerang arrive. Le prochain épisode est un cross over avec the flash…
    Le flash back avec Maseo est il pour faire découvrir une facette d’Amanda Waller ?
    Quid de l’intrigue sur Sara ? Est ce Ray Palmer qui l’a tué ? Ras’al Ghul ?

    Je suis dans le flou et après le prochain épisode, ça ne reprend qu’en janvier ?

    • namae dit :

      Ray palmer va devenir Atom. un autre super héros qui a les pouvoirs similaire a ant-man. grâce justement a ce qu’il recherche, l’étoile naine blanche.

      Le flash back c’est pour montrer que Oliver essaye de s’intégrer et qu’il gagne la sympathie de maseo et sa femme, et qu’il vont lui parler de Ras al ghul, car dans l’épisode la femme de maseo a bien dit qu’au japon, ils ont réveiller un terrible démon.

  2. merez42 dit :

    Au contraire liloo, l’intrigue commence a bien prendre place…Comme un bon plat , la production nous mélange tous les ingrédients pour a mon avis, 3 4 derniers épisodes de haute volée.

    – Black Canary – Ras Al Ghul – Atom… je pense que les flashbacks vont nous apprendre encore un secret sur Oliver et que dire des réelles intentions de lyla … Cette série a de quoi nous tenir en haleine encor 3 ou 4 saisons.

  3. Liloo dit :

    Dans les 2 premières saisons, on avait droit à chaque épisode à un bref aperçu du « vilain », un petit peu de Merlyn à travers l’histoire de Tommy ou de l’archer noir. Dans la 2e saison, on a pu apercevoir l’évolution de Slade Wilson à travers les flash back.
    Alors là, à part nous mettre Maseo ou Tatsu Yamashiro sous les ordres d’Amanda Waller en tant que « vilains », j’ai un peu l’impression que l’on part dans tous les sens.

    J’ai l’impression qu’Oliver va être déstabilisé entre la relation Ray Palmer/Felicity, Roy qui perd les pédales, Théa qui n’est plus tout à fait elle même (voire plus suite à sa relation avec Malcolm Merlyn, est elle toujours une alliée d’Oliver ?) et John Diggle qui pourrait avoir des surprises avec son ex femme Lyla, membre de l’ARGUS et fidèle (ou pas d’Amanda Waller).
    On rajoute Laurel avec Ted (Wildcat).
    Et Ras’al Ghul qui ne semble plus d’accord avec sa fille…

    Je n’ose pas rajouter Brick qui, ont le sait donnera du fil à retordre à Oliver.

    J’ai peur que la mayonnaise ne prenne pas car l’intrigue va devenir super compliquée… Il va falloir que ça commence à décanter… assez vite. Car d’ici l’épisode 23, l’intrigue de Sara sera tombée à l’eau, sauf à vouloir nous résoudre ça à la coupure d’hiver… c’est à dire bientôt.

Commenter