Saison 3 – Episode 09 : The Climb , vos réactions !

arrow 3x09 RasL’épisode 3×09 de « mid-season finale » de Arrow vient d’être diffusé sur la CW et quel épisode !
Au résumé de ce dernier épisode de l’année intitulé « The Climb », Nyssa revient à Starling City et annonce à Oliver que son père Ra’s al Ghul a donné à Oliver 48 heures pour trouver l’assassin de Sara ou la Ligue des Assassins va commencer à tuer les citoyens de Starling City.
Laurel est stupéfaite quand son père offre un cadeau très spécial Noël à sa mère, Dinah.
Pendant ce temps, Ray tente de faire amende honorable avec Felicity et Oliver fixe une rencontre avec al Ra’s al Ghul.
Vos réactions sur l’épisode et cette première partie de saison 3 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


40 Réponses à “Saison 3 – Episode 09 : The Climb , vos réactions !”

  1. Lilah dit :

    C’est vraiment n’importe quoi cette épisode! Merlyn a pas arrêter de bassinait Oliver depuis le début en disant qu’il aime Thea et il s’avère qu’il la utiliser pour tuer Sara pour que Oliver se sacrifie pour tuer Rash al gul! On ne sait même pas pourquoi, c’est franchement n’importe quoi! Et Roy qui se met d’accord avec Felicity et John que Thea l’ait tuer de sans froid alors qu’il disais l’aimait a une autre époque!

  2. Leana dit :

    Thea n’est vraiment pas du tout considérée dans cette série! Oliver dit l’aimer mais on dirait qu’il s’en contre-fout totalement en vérité… Il a fait tout une histoire à Corto Maltese pour qu’elle revienne mais depuis son retour, rares sont les moments qu’il passe avec elle! Au premier souci, il traine avec Roy et passe la soirée chez la famille Diggle (et Thea dans tout ça, aux oubliettes). Bref, ce qui est arrivé dans cet épisode est tragique mais ce sont les conséquences de tous ses mensonges! S’il avait mieux pris soin de sa soeur après la mort de Moira, elle n’aurait pas basculé de cette façon et se serait méfié de Malcolm dès le début.

    Mais au lieu de cela, Thea, déjà bien fragilisée, s’est appuyée sur cette ordure pour surmonter sa peine et sa souffrance. Il fallait s’attendre à un drame! Merlyn n’est pas un saint, ses actes ne sont jamais bienveillants. Il ne faut pas oublier que même au temps où Tommy était là, il était déjà impitoyable (il n’a pas hésité à lui couper les vivres sans une once de regret) et carrément dérangé! La mort de celui-ci l’a rendu encore plus taré et lorsqu’il a apprit sa filiation avec Thea, il a commencé à élaborer des plans pour elle qu’il n’a jamais pu construire pour son fils.

    Cet épisode m’a aussi beaucoup choquée mais avec le recul, je ne suis pas etonnée. J’avais un doute sur Thea dès le moment où elle s’est relevée contre Malcolm (à la fin de l’épisode 3 dans la scène où ils s’entraînent et où elle prend le dessus). Ses échanges de regards avec son père m’ont mis la puce à l’oreille. Ils cachaient clairement quelque chose et sans trop savoir comment, j’ai senti que Thea avait changé de camp.

    Alors ok, Thea était sous influence à cause de Merlyn lorsqu’elle a tiré les flèches sur Sara mais ce qui est fait est fait. C’est elle qui a assassiné Sara et lorsque Laurel et ses parents le sauront (et ils le sauront bien un jour ou l’autre), ça va eclater et il y aura des conséquences désastreuses, du jamais vu je pense dans Arrow jusqu’alors. Quand Laurel a appris (à tort) que Roy était coupable, elle s’est contrôlée parce qu’elle savait qu’il était proche d’Oliver mais à ce moment-là, elle était encore perturbée et perdue. Mais cette fois-ci, elle est déterminée comme jamais à faire payer au meurtrier la mort de sa soeur. Même Dinah la soutient à 100% et souhaite voir l’assassin souffrir. Thea est mal barrée quoi qu’il arrive.

    Oliver a commis un acte à la fois brave et suicidaire car il aime sa soeur en dépit des mensonges, des non-dits et de la maladresse qui les lient. On sait d’avance qu’il survivra mais quelque chose s’est définitivement « cassé » entre le frère et la soeur.

    Pour moi, Oliver est responsable de ce qu’est devenue Thea. S’il lui avait fait plus confiance, elle n’en serait pas arrivée là et c’est triste car si elle avat su la vérité, elle se serait rangée de son côté et non de celui de Malcolm. Il a mit trop de distance entre eux, pour la protéger mais au final, il l’a éloignée au point qu’elle se sente complètement seule et mise à l’écart. C’est là que Merlyn est intervenu. Ce type est diaboliquement intelligent, il sait frapper là où ça fait mal et pour le coup, il a réussi. Je n’ai pas très bien comprit ses intentions, il dit apprécier Oliver et il veut le voir souffrir, difficile de le cerner.

    Enfin, ce que je ne supporte plus, ce sont tous ces mensonges et ces malentendus. J’aimerais que toutes les vérités soient dites une bonne fois pour toutes et que chacun paie les conséquences de ses actes. Thea a merdé, Malcolm l’a utilisée et j’ai trouvé ça dégueulasse comme jamais, mais elle mérite de savoir ce qu’elle a fait. Elle le mérite afin de comprendre et de réaliser ce qu’elle est devenue au contact de son père biologique. Certes, il y aura de lourdes conséquences mais à mes yeux, le pire est qu’elle ne sache pas et qu’elle continue à défendre ce monstre.

    Oliver doit parler à sa soeur et tout lui dire. Elle mérite autant que les autres, non, elle mérite plus que n’importe qui de savoir qui est son frère. Il n’a plus qu’elle donc il serait temps pour lui de réparer les pots cassés. Ça n’effacera rien mais ça serait un début.

    Laurel doit parvenir à surmonter sa rage et sa colère. c’est sûr que lorsqu’elle saura pour Thea, elle sera sans pitié mais je pense qu’une femme comme elle est assez mature pour finir par réaliser que tout cela a été orchestré par un seul homme, Merlyn.

    Un bon épisode, à la fois complexe, difficile et tragique qui nous met mal-à-l’aise mais quelque part, qui suit la continuité de l’histoire. On sent une évolution assez sombre. Chaque personnage évolue à sa manière et semble lutter contre ses démons et c’est qui rend la série intéressante. J’ai vraiment hâte de voir où tout cela va les mener…

    • Maëwa dit :

      Une chose à dire : Merci !

      Pour le premier paragraphe, je ne dirais pas que je suis d’accord, mais je ne dirais pas non plus que je suis pas d’accord avec ce que tu dis. Ca me laisse un peu perplexe pour le moment 🙂

      Mais tout le reste, c’est juste exactement ce qu’il faudrai, tu as tout vrai. Merci pour ce pavé que vaut la peine d’être lu 😉

      Bonne soirée à toute la ArrowTeam, je vous dis à Janvier, pour le prochain épisode 😀

      <3

      • Leana dit :

        Bonsoir Maëwa 🙂

        Merci pour ton commentaire et désolée pour ce pavé^^ En revenant ici, je me suis rendue compte à quel point mon commentaire était… Disons, assez conséquent! Évidemment, tout ceci n’est que mon point de vue, je ne pense pas avoir forcément raison sur ce que je pense et je trouve intéressant que les avis divergent à ce sujet.

        Je sais qu’Oliver aime Thea de tout son coeur, autrement jamais il ne se serait « sacrifié » pour elle, seulement je trouve qu’il l’a assez délaissée ces derniers temps, surtout depuis son retour. Certes, elle est adulte mais au fond, celui dont elle a besoin, c’est de son frère et non de Malcolm qui est en train de la conduire vers une pente glissante. :/

        Bref, en tout cas j’espère vraiment me tromper sur la plupart de mes écrits, notamment sur l’idée que Laurel et ses parents se retourneront contre Thea (ce qui risque d’arriver, logiquement).

        Merci encore et très bonne soirée! 🙂

        • Maëwa dit :

          Bonsoir 😀

          Je te comprends tout à fait. J’aime débattre sur toutes les séries. Arrow encore plus 🙂
          Mais je t’avoue que pour beaucoup de tes points de vue je suis d’accord. Je pense exactement la même chose, surtout pour Thea/Malcom/Ollie 🙂

          Au plaisir de redebattre pour le prochain épisode qui sait ? :p

  3. Nico dit :

    C’est bien Thea la coupable! Yes!
    On voit enfin clair dans son jeux, c’est une méchante, claire et net (voltura mon œil…) elle a tué Sara pour faire plaisir à papa Merlyn un rite de passage un truc du genre. (Bon après il y a une petite probabilité qu’elle ne sache pas que c’était Sara derrière le masque…)
    Le combat Oliver/Ras je ne l’ai pas trouvé exceptionnel, bien que fort en émotions (hâte de savoir comment Oliver va s’en sortir)

    Mort de rire pour Felicity qui devient « encore » la confidante » d’un future super-hero, la pauvre, et Oliver qui en rajoute une couche avec sa déclaration ^^

    Pour la suite, j’éspère qu’il ne vont pas utiliser les sentiments qu’il y avait entre Roy et Thea, ce serrai une grosse régression pour lui.

    Bref j’ai bien aimé cet épisode (à part l’acteur et le personnage de Ras que je ne digère toujours pas, mais bon… Va falloir s’y faire)

    Ps: crève Thea! 😀

    • Maëwa dit :

      Même si Thea n’était pas sous voltura, elle aurait dû savoir que canary était Sara… Car Malcolm qui était la (&qui a filmé) doit être la voix que l’on entend dire « hello Sara ». Donc si Thea n’était pas sous voltera, comme tu le suppose, elle savait donc qu’elle avait à faire à Sara, aucune chance qu’elle lignore… 😉

      • Nico dit :

        Ha oui, j’ai loupé ce détail ^^
        Alors elle est encore plus coupable.

        Ça va vraiment faire mal à Oliver ça…

        • Leana dit :

          Punaise, si elle savait ça depuis le début, elle cache vraiment bien son jeu la petite! Quoique, avec un papa comme Malcolm Merlyn… Elle a été à bonne école.

          Sinon, je constate que tu ne portes pas Thea dans ton coeur, ça peut se comprendre, elle a un côté tête à claques qui agace et elle n’est pas non mon le personnage que je préfère mais malgré tout… Elle reste la soeur (bon ok, demi-soeur) d’Oliver et il l’aime.

          Une régression pour Roy, ça ne risque pas d’arriver. Personnellement, ce qui se passe actuellement avec Thea ne le concerne pas. Ça la concerne elle, Oliver ainsi que Laurel et sa famille. Roy devrait faire quoi selon toi, tuer Thea de sang-froid? C’est vrai qu’elle a merdé et je n’excuse pas son geste (qu’elle soit manipulée ou non, elle avait déjà un côté sombre et fragile) mais de là à l’éliminer… Comme je l’ai dis dans mon pavé précédent si Thea en est arrivée là, ce n’est pas anodin.

          Elle vit entourée de mensonges depuis son enfance, entre ses parents et Oliver, voire Roy, je trouve injuste de remettre toute la faute sur elle et ce, même si elle n’est pas parfaite. C’est à elle qu’on a menti au départ, il n’est donc pas étonnant qu’elle se soit réfugiée vers Malcolm, le seul qui lui a témoigné de l' »attention ». Ce type est taré mais intelligent. Si Oliver n’avait pas persisté à lui mentir (jusqu’à Corto Maltese, faisant un speech sur l’importance de la vérité pour ensuite lui dire une autre vérité – le suicide de Robert- pour couvrir la vérité qu’on connait) peut-être qu’elle ne serait pas devenue la machine à tuer qu’elle est en train de devenir.
          C’est quand même dingue qu’elle soit la seule à être pointée du doigt alors que les autres ont autant, voire plus, de squelettes dans leur placard (comme si Oliver n’avait jamais torturé ou tué qui que ce soit).

          De toute façon, ça ne s’arrêtera pas là et je pense que Thea sera tiraillée entre Oliver et Malcolm. Comme J. Barrowman l’a dit, père et fille auront une « relation dysfonctionnelle, vraiment brutale pour un père et une fille ». Donc pas de déclarations d’amour à venir. Tout ça finira forcément mal.

        • Maëwa dit :

          Je t’avoue que même si je doute… & bien Thea m’a paru bizarre déjà au tout début d’épisode. Je m’explique : La scène entre Thea & Laurel au cimetière sur la tombe de Sara. Laurel annonce à Thea que Sara est morte… & Thea a vraiment une réaction étrange ! Alors soit Willa a vraiment un jeu d’acteur réellement a chier (pardonné l’expression) pour cette scène, soit Thea joue un jeu, ce qui la rendrait consciente de son acte, & donc à 100% coupable 😉

          • Leana dit :

            Ce que tu dis se tient, Thea est étrange depuis quelques temps. de toute façon, depuis qu’elle s’est liée à son père, elle a changé. Je me trompe sûrement mais lorsque je pense à la scène du 3×03 avec Malcolm (lorsqu’ils s’affrontent) et qu’elle dit vouloir rentrer avec son frère, je me dis que quelque chose cloche. Il s’est passé des trucs entre Thea et Malcolm qu’on ignore encore.

            Willa est une très bonne actrice quoi qu’il en soit, la voir jouer les bad-ass me plaît assez seulement j’ai de la peine pour Oliver, maintenant… Je sais que je l’ai bien taclé dans mon pavé précédent mais plus j’y pense, plus je me dis qu’il est vraiment malheureux depuis son retour de l’île. Il a du mal à rester lié aux gens qu’il aime (Thea, Felicity) et au final, il finit par se retrouver seul. Il s’interdit même d’être heureux, ce qu’il a dit à Barry démontre très bien cela (quand il évoque Iris et le fait que des types comme eux n’auront jamais la fille). Bref, la suite de la saison s’annonce bien sombre…

  4. Leana dit :

    Désolée pour vos yeux, je ne mesure jamais vraiment la longueur de mes phrases^^

  5. joohn dit :

    non mais a tout le monde, thea est destiner a devenir ça :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Mia_Dearden

    • Leana dit :

      Intéressant, Joohn 🙂 Puis on a eu un petit indice dans le 3×03 lorsqu’elle se faisait appeler Mia à Corto Maltese. Puis son nom Thea Dearden Queen… Bref ça crève les yeux, tu as visé juste.

  6. dede dit :

    Lol le finish à la THIS IS SPARTA \^^/

  7. Liloo dit :

    J’ai du regarder l’épisode 2 fois…
    – Théa : on se doutait que depuis qu’elle fréquentait son père, les choses allaient devenir malsaines pour elle. Néanmoins, qu’elle ne sache pas qu’Oliver est Arrow, ni qu’elle ait tué Sara me parait un peu gros.
    – Laurel qui dit à Théa dans le cimetière pour la mort de Sara… et de ne surtout pas le dire à Oliver… et non de le dire à personne. Je vois venir un épisode « quiproquo » avec Oliver épargnant sa soeur et elle qui sait déja tout…
    – Oliver qui ne cherche même pas à convaincre Maseo, Nyssa ou Ras Al Ghul et qui préfère mourrir ?
    – Ras, pas vraiment le physique d’un athlète… et qui ne sait même pas ou se situe l’aorte afin d’être sur de tuer son adversaire… Là, il a eu le foie ou un poumon. Bof… Pas sur d’être mortel…et on imagine la suite.
    – Oliver qui ne cherche pas à rappeler son humanité à Maseo afin d’obtenir son aide…
    – Oliver; sachant qu’il va surement mourrir et qui voit tout le monde sauf Laurel ? Sa déclaration a Félicity. Laurel serait elle passée au second rang comme Roy, Sin mais aussi Théa ?
    – Que sont devenus Akio et Tatsu ? Morts, on peut imaginer avec le sang ?

  8. greg dit :

    Bon…a vous lire….(je n’ai pas vu l’épisode) ca à l’air de craindre de plus en plus….hum… dire que je viens d’acheter la BD 🙁

    • Liloo dit :

      Non, mais que le scénariste va devoir être très bon pour expliquer un certain nombre de choses.
      Après qu’Oliver ait agit comme ceci ou cela, etc… La nature humaine est souvent incompréhensible…

      Depuis hier, j’ai réfléchi… Et je pense vraiment que Ras a voulu épargner Oliver étant donné la façon dont il le transperce.

      La question est ; par qui va-t-il être sauvé ?
      J’aurais tendance à penser à Ray/Atom que Félicity aura mis au courant ou à Maseo, car il ne souhaitait pas du tout la mort d’Oliver et semble avoir de l’estime pour lui…

  9. Xénos dit :

    Je croyais que les réactions que j’allais lire sur ce forum concerneraient plus les hypothèses pour la suite car perso je trépigne en me demandant si oliver va survivre et comment ? Quelqu’un a des hypothèses ?

    Moi je sens qu’ils vont nous mettre un nouveau personnage qui va aider oliver… Je pensais à Bruce Wayne. Parce que jusque là la série et son spin-off (The Flash) sont plutôt fidèle au comics mais dans les comics Ras al Guhl et la ligue des assassins c’est des personnages de Batman, ils n’ont pas de rapport avec Arrow. En plus ils rajoutent de plus en plus de héros donc pourquoi pas Batman ? Après mon hypothèse et peut être « too much », à vous de me dire ce que vous en dites si certain ont d’autres hypothèses j’aimerais beaucoup les lire ^^

  10. greg dit :

    Il va revenir d’entre les morts, c’est obligé, car Artix sans Oliver c’est comme moi sans la série Arrow…

    • Maëwa dit :

      Same ! Je crois qu’arrow est devenue une drogue pour moi… J’ai besoin de ma dose au moins 2 fois par semaine, c’est maladif ^^ mdr

      • greg dit :

        bonjour,
        Je me demande encore si je dois le regarder oui si j’attends le 21 histoire de les faire coup sur coup…bon sang!!
        En regardant le coup porté, il semble y avoir peu d’organe vitaux, sinon un bout de foie…et un rein…par contre la chute….(bah je me triture pour rien, on sait tous qu’il va revenir, mais comment….?? haha)

        En attendant, Joyeuse fêtes à vous tous!
        RDV le 21 🙂

  11. Maëwa dit :

    AAAAAAAAAAAAAAH Dans la bande annonce Neo-Zelandaise, on voit Merlyn dire qu’Oliver est mort… En deposant une lame qui ressemble beaucoup à celle qu’a utilisé Oliver pour se battre avec Ra’s Al Ghul.. Peut être ai-je raison !? Merlyn aurait récupéré le corps d’Oliver ?! Si quelqu’un l’a vu, qu’il donne son avis 😀

    • Nicolas dit :

      Bonjour , Comment on fait pour voir la promo Neo-Zelandaise ? j’ai très envie de la voir 🙂

      • Maëwa dit :

        Bonjour 😀
        C’est une bande annonce pour une chaine, il y a donc plusieurs séries :). Tu peux la voir ici, en vostfr en plus 😉
        Bon visionnage!

        • Nicolas dit :

          Merci beaucoup , j’adore cette promo ca m’a permit de voir des images d’AGENT CARTER 😉 , et maintenant ma grosse question est COMMENT MALCOM A SU QU’OLIVER ETAIT « MORT » ??? et ca m’a fait le detester encore plus parceke bien sur a qui il va le dire en premier a FELICITY ! qui l’aime de tout son coeur !! j’ai vraiment qu’une hâte c’est de voir cet episode 10 ! pas toi ?

          • Maëwa dit :

            Je suis actuellement en train de me refaire toute la saison 2 pour la énième fois, car je me suis déjà refaite les 9 épisodes de la saison 3 en attendant cet épisode 10…. Ça répond à ta question :p? Of course I want to see it ! Je suis une grande fan de Batman, en tant que comics. Mais niveau série, je suis juste tombée littéralement amoureuse de Arrow! J’ai 14 séries à la semaine actuellement, (on ne compte pas les séries terminées^^) mais aucune d’entre elles n’arrive a me faire autant vibrer que Arrow ! Je suis obligée d’avoir ma dose, & c’est la seule série où je n’ai jamais de retard ! Alors OUI, j’ai tellemeeeeeent hâte de voir ce pétard d’épisode 10 😀

  12. Nicolas dit :

    Perso , j’ai trouver cet episode très triste , et j’ai vu que vous avez beaucoup parler de Thea mais je ne pas la supporter depuis le debut de la saison 3 alors je ne vais pas parler d’elle . Avez vous penser a ce que Felicity va ressentir quand elle apprendra ce qui est arriver a Oliver , elle va être plus que briser , meme si on sait tous qu’Oliver va survivre .Je dis ça parceke Felicity est ma personnage préférer ; je l’adore et je n’ai vrament pas envie de la voir souffrir , j’aime ausi beaucoup Oliver et j’adore l’alchimie qu’il y a entre eux , j’ai vraiment hâte d’être le 21 .
    ps : Arretez de vous focaliser sur toutes les inperfections et aprecier le show ! 😉
    (sans aucune intention méchante après tout on est tous fan d’ARROW)
    (ah oui et dsl pour les fautes d’orthographe :/ )

  13. Nicolas dit :

    (Commentaire pour MAËWA , je crois que mon ordi bug je pouvais repondre que comme ca ;p )
    Ba moi honnetement avant j’etait plus a fond sur marvel , mais l’univer dc m’avait toujours intriguer alors
    j’ai decider de me plonger dedans avec ARROW puis ensuite avk THE FLASH , et je ne le regrette absolument pas , je vais me retaper la saison 1 vu qu’elle sort en dvd le 14 janvier je crois (j’ai vu ca sur amazon :p ) et je voudrait savoir ce que tu pense du couple OLICITY ?

    • Maëwa dit :

      Tu ne bug pas, les réponses pour les commentaires sont limitée 🙂
      Dans ce cas, je te conseil d’aller voir encore plus loin dans l’univers de DC 🙂

      Pour ce qui est du Olicity… Je ne suis pas contre, maintenant qu’il est un peu trop tard pour revenir en arrière, mais je ne suis pas pour non plus… De base je suis plutôt contre… J’aimais l’alchimie d’Oliver & Felicity de base. Toute comme celle de Stephen & Emily! Je trouvais qu’ils avaient ce « truc » qui fait qu’ils seraient là pour l’un & l’autre. Pas comme meilleurs amis, & encore moins comme frère & soeur, mais… je sais pas, je peux pas l’expliquer… C’était une amitié toute différente de ce qu’on a pu voir & j’en étais réellement fan ! Je suis quelqu’un qui croit énormément en l’amitié fille-garçon, donc c’était pour moi la plus belle amitié, sans arrières pensées, car on savait tous qu’Oliver finirait avec Laurel.. Sauf QUE ! Voilà, il y a eu un engouement sur ce couple par les fans, & les producteurs/scénaristes ont fait ce que les gens attendaient. Je ne leur en veux pas, je les trouve quand même mignons. Mais maintenant, ma plus grande peur arrivera… Du fait qu’ils s’aiment, & qu’on sait pertinemment qu’ils ne finiront pas ensemble a la fin, ça me brise la coeur de savoir qu’ils auront cassés une si belle amitié pour quelques bisous/paroles & bientôt sexe. Car une fois qu’ils auront rompu, (que ce soit parce qu’Oliver finira avec Laurel, ou tu simplement parce que ça ne pourra pas marcher blablabla) on ne reverra jamais cette alchimie du début ! Même si on les reverra surement proche, jamais ça ne vaudra les « premiers » moments. Bref, je pourrais m’étaler sur le sujet, encore & encore, crois moi, j’en ai des choses à dire sur le Olicity ! Mais en gros, j’étais contre car une fois le stade passé, toute leur alchimie change. Voilà 🙂
      Désolée de ce petit pavé :p, c’est pourquoi je m’arrête avant d’écrire un roman ! Si tu veux débattre + sur Arrow & Olicity, c’est avec plaisir ! 😀

      • Nicolas dit :

        Moi j’ai etait de fan de beaucoup de couple comme le legendaire DELENA et STELENA de vampire diaries par exemple ou CAPTAIN SWAN de once upon a time , mais OLICITY et jusqua maintenant le « couple » que je préfere de tous , c simple dés que j’ai vu stephen et emily ensemble je me suis dit que les producteur tenez un truc ! par contre je ne savait pas que oliver allez finir avec laurel :p , comme avant la serie je ne connaissait pas l’histoire d’arrow . Dans une serie j’ai toujours un personnage qui me marque tt de suite et la ça a etait FELICITY ! donc depuis le début j’espere qu’un truc se passe entre eux . Mais comme les producteur se permettent de trés grosse liberter quand leur serie est adapter d’un roman ou d’une BD peut etre que les scenariste laisseront OLICITY vivre un moment 🙂 , mais je suis dessus vu que laurel m’enerve un peu alors que j’adore felicity ! alors imagine ma reaction quand j’ai vu la derniere scene du 3×09 la premiere chose a la quel j’ai penser c’etait a felicity ! (dsl moi aussi c long :p)

        • Maëwa dit :

          Once Upon A Time est une petite perle ! J’adore!
          Pour Felicity, je suis juste ARCHI FAN, elle est mon personnage préférée, toute série confondue !

          Dans les comics, Green Arrow est marié a Dinah Laurel Lance, aka Black Canary :). Donc même si les producteurs laissent Olicity vivre un moment, je sais que je vais être déçue un moment donné… Puis il faut dire que justement, pour garder une intrigue, ils auraient dû laisser le flirt s’installer au long des épisodes! Genre on les quittes dans le 2×23, avec un faux je t’aime, & on les retrouve totalement in love, dans le 3×01, en train de se chercher ! Déjà moi, ça, c’était trop, on avait été trop vite! & pour terminer, le baiser de fin, dès le premier épisode aussi ! Trop trop trop… Too fast! Quand je regarde les couples dans une série, j’aime avoir cette intrigue 😉

          • Nicolas dit :

            Oui c’est pas faux mais justement quelque fois dans les serie un amour impossible et mieux q’un amour tout fait :p ; mais c’est vrai que la relation entre oliver et felicity a etait trop avancer d’un episode a l’autre moi j’aurait mis le baiser dans le dernier episode de la saison 3 , mais je pense que felicity meme si son couple avec oliver ne va pas marcher ;ressentira toujours un truc pour lui , oliver a de l’influence sur elle et oliver lui aura beau finir avec laurel , au fond de lui je pense que la personne avec qui il aurait vraiment etre c’est felicity apres jsuis pas le scenariste :p :p Mais quand on y pense Felicity aime peut etre plus oliver Qu’oliver n’aime felicity (phrase pas clair :p ) Jveut dire que Leur realtion finira par etre toxic vu que felicity va refuser les avance d’homme qui pourrait lui convenir comme ray palmer (meme si je le deteste :p ) juste pour attendre Oliver , alors que lui est encore pret a la faire attendre encore des episode et des episode ! la je pari que il lui a dit je t’aime mais quand il reviendra ba il dira que il peut pas etre avec parceke c trop dangereux etc.. et felicity souffrira encore .Le fait que leur relation soit super compliquer la rend encore plus exitante !! tien c’est une video sur Olicity sortie apres le 3X09 et elle m’a beaucoup toucher je pense qu’elle devrait te plaire https://www.youtube.com/watch?v=wLHYKACHj-U

      • leyla-chan dit :

        rien ne dit qu’il finira avec Laurel –‘ c’est pas par ce qu’il et avec dans les comics que les prod iront faire pareille

        vive Olicity

  14. Maëwa dit :

    Réponse pour NICOLAS !

    Je ne peux la regarder maintenant, mais dans ce cas, je te conseille celle ci ! 🙂
    https://www.youtube.com/watch?v=2TSTYxqL1WM

    Elle vient de ma youtubeuse préférée, beaucoup sur Arrow, & elle fait des merveilles avec! 🙂

  15. steph dit :

    salut a tous, je suis rassuré il y a des encore plus mordu que moi sur cette serie^^. Que je le comprend. Perso j ai vu la saison 1 sur tf1 cet automne. J’ai reussi a me procuré la saison2 complete que j ai dévoré en 1 semaine. Je trepigne pour la 3 , je regarde tous les extraits que je peux , je lis les synopsis , ca me gache l effet de surprise clairement mais je ne peux pas resister. heureux de decouvrir vos commentaires explorant un plus en profondeur cette serie !

  16. Oliver dit :

    Cet épisode était vraiment cool mais la fin! Horrible d’attendre le prochain épisode… Vivement que ça reprenne.

  17. Jean-Eude DeClaireville dit :

    Tout d’abord bonjour à tous !
    Cet épisode m’a profondément choqué du point de vue de la série et du point de vue des sentiments humain représentés ici à travers le personnage de Oliver Queen ou plus precisement du justicier a la capuche couleur sapinette vertmurgé. Mais voila, je m’egard dans mes pensés, j’en suis fort navré. Reprenons nos couleuvres de la verités, Arrow ne PEUT PAS MOURIR de facon circonstancielle arc en ciel, sinon la serie serait denué de tout sens comme les sentiment amoureux de mon frere vous savez celui qui est banquier ! Ah les banquiers, c’est perosnnages nauséabond cruel et vicieux qui cahchent en eux le savoir du gruyéres. En parlant de gruyeres mes freres avaient vous vu la nouvelle spaghuettis de chez Fiat elle est ma foie fort agreable a sentir et a palpé ( REFERENCE EVIDANTE A RAY PALMER) comme le montrochefort.
    Bien sur tout compte fait on se retrouve devant un conspirationnisme de l’animal en voyant les sentiments de arrow exilé et en voie de dispariton tel un panda qui calcule chaque mouvement pour sa survie et les amis de arrow sont là pour l’aider ! Ils sont là comme une calculatrice présente pour un mathématicien !!!! Cependant il s’est fait percé comme un horcrux !
    Harry Potter est pour moi, tout ce qui se peut rapprocher, de pres ou de loin ( babare) a un hyponcondriaque de niveau 54 ( caputuré via une hyper ball)
    Lorsque la fleche atteignit son flanc ( flanc) gauche, personne ne fus quoi faire. Nous fules alors appelle a Luke qui passait passait par la dans le bois e la claireiere denchanté du gentil petit village de caberol la rousse roussi ( loon) (car) or ni touche sa sainte reine souffrant d’un dessechement vulvaire qui parfois vomie fecalement sur son peule le bien aimé francois francoise christian le bouquin du libraire chinnois ! Voila c’est tout pour aujurdhui, a une prochaine fois les enfants #CaSeSoigne

Commenter