Saison 3 – Episode 12 : Uprising, vos réactions !

arrow-3x12-photo-promoLe douzième épisode de la saison 3 d’Arrow a été diffusé hier soir sur la CW, un épisode dans lequel on a le retour du héro de Starling City !
Au résumé de cet épisode 3×12 intitulé « Uprising », l’équipe du Arrow est forcée de considérer l’offre de Malcolm pour les aider à stopper Brick alors qu’il a également une affaire personnelle à régler avec le criminel. Roy et Laurel souhaitent utiliser cette aide pour sauver les innocents des Glades mais Felicity est catégoriquement contre. Ils se tournent vers Diggle pour prendre la décision finale. Les flashbacks dévoilent la descente aux enfers de Malcolm, de père et mari bienveillant au tueur de sang-froid après l’assassinat sa femme.

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode d’Arrow ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Saison 3 – Episode 12 : Uprising, vos réactions !”

  1. raphou dit :

    bon épisode, je trouve le personne de black canary en trop mais en meme temps tjs des hommes qui se battent c un peu machiste…
    tout le monde s’émeut de savoir que merlyn a sauvé thea, et qu’il a fait les choses par amour des glades, c’est incompréhensible, il a détruit les glades (et son fils) à la fin de la saison 1, il a transformé thea en guerriere et il a laissé Oliver aller au casse pipe à sa place !
    Felicity est la seule à avoir gardé les pieds sur terre dans cette épisode ! et elle a bien fait de dire le fond de sa pensée à oliver…
    très bon épisode et mon petit doigt me dit que le prochain sera encore meilleur !

  2. Uskull dit :

    Outre la guérison miracle et rapide, ce qui est déjà un souci :

    J’espère que les scénaristes vont éviter que la relations Oliver/Felicity soient un remake celle Oliver/Laurel avec un style bourrée auvergnate (je fais un pas en avant, tu en fais deux en arrière, puis on change et on recommence à l’envers…)

    Et de toutes manières, Laurel est toujours nullos. Qu’on nous rende Sara…(puisque manifestement tout le monde peut ressusciter)

  3. raphou dit :

    et pourtant si, j’ai bien peur que olicity ça soit un pas en avant 2 en arrière…
    c’est bien vu pour sara, elle pourrait ressusciter ça ferait du bien à la série
    car moi ya rien à faire, laurel en tant que laurel c t pas ma tasse de thé mais alors en black canary j’adhère carrément pas !
    par contre j’espère qu’on aura de bons moments avec Arsenal, j’aime bcp !!

Commenter