Saison 3 – Episode 13 : Canaries, vos réactions !

arrow-3x13-photo-promo CanariesLe treizième épisode de la saison 3 d’Arrow a été diffusé hier soir sur la Cw, un épisode sous le signe des Canaries plutôt intense.
Au résumé de cet épisode 3×13 justement intitulé « Canaries », Oliver voit que l’équipe du Arrow a évolué durant son absence la tension dégénère rapidement. Oliver est notamment furieux de voir Laurel endosser le costume de Black Canary et risquer ainsi sa vie. Mais quand Le Vertigo est de retour, Laurel ne peut s’empêcher de le traquer et se fait injecter une dose complète de drogue…
La grande crainte de Laurel est sa sœur Sara de sorte que le Vertigo lui fait halluciner un combat épique entre Canary et Black Canary. Pendant ce temps, Chase surprend Thea alors que Roy conseille Thea de rester loin de Malcolm.
Vos réactions sur ce nouvel épisode d’Arrow ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Saison 3 – Episode 13 : Canaries, vos réactions !”

  1. Liloo dit :

    C’est moi, ou j’ai trouvé Caity Lotz très différente physiquement. Notamment vers 35:53.
    Gros sourcils, pommettes bouffies. Je me suis même demandée si c’était.
    Sinon, très bon épisode. Ca faisait longtemps que j’attendais ce genre de réaction de la part de Théa.
    Je ne m’attendais pas à voir Chase « partir » si vite.
    Et pourquoi Lian yu pour faire ce travail sur eux même ? J’attends la suite avec impatience.

  2. raphou dit :

    bin moi je l’ai bien reconnu et c en la voyant que je me suis rendue compte que finalement je l’aimais bien ! pourtant dans la saison 2 je n’accrochais pas… à croire que j’évolue avec la série héhé !
    tu as raison théa a bien réagi, en meme temps je ne comprenais pas pourquoi diggle disait souvent qu’elle ne pardonnerait pas à oliver ce mensonge car finalement si ya un mensonge pardonnable sur ce qu’il a pu inventé c bien celui là..
    hate de voir le frere et la soeur à l’oeuvre maintenant !

  3. Jay dit :

    Y a que moi qui pense qui faut virer définitivement l’actrice qui joue Laurel Lance?

    Une héroine (qui n’as pas l’étoffe d’en être une) qui chiale toute les dix secondes et qui est sapé en col roulé en cuir franchement faut pas abuser : c’est quoi cette actrice de merde!

    La série perd toute crédibilité quand elle pointe sa tête a l’écran, quel aille jouer dans desperate housewifes ou une serie a la con ou y a pas de suspense et d’intrigue parce que dans ce genre de rôle cette actrice c’est un navet!

    Je donnerais un 9/10 à la série mais vu que sa présence a très nettement augmenté je mettrais un 2 pas plus! Viré la et mettez une actrice qui a l’étoffe et le costume de Black canary, Caity Lotz elle elle savait jouer le rôle!

    Ziou plait montez une pétition pour la virée parce que si elle reste je pense pas qui aura de saison 5 seriously!

Commenter