Saison 3 – Episode 18 : Public Enemy , vos réactions !

Arrow 3x18 teamL’épisode 3×18 intitulé « Public Enemy » vient d’être diffusé sur la CW, un épisode riche en action dans lequel le Arrow et sa team sont pourchassés par la police. Au résumé de cet épisode 18 saison 3 de Arrow, après l’une attaque au bureau du maire, Ray est grièvement blessé. Felicity est agréablement surprise quand sa mère, Donna Smoak se présente à l’hôpital pour offrir son soutien. Alors que la DSCA met toutes ses forces à la recherche de l’assaillant, Oliver et son équipe travaillent dur pour garder une longueur d’avance sur la police et trouver le responsable. Mais tout bascule lorsque Ra’s al Ghul, kidnappe le capitaine Lance …
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


2 Réponses à “Saison 3 – Episode 18 : Public Enemy , vos réactions !”

  1. uskull dit :

    Toujours les mêmes ficelles :
    Les tournages de veste à l’endroit à l’envers…
    On y avait eu droit entre Oliver et Laurel toute la première saison : oui je veux, non je ne veux plus et l’autre qui fait pareil mais au moment inverse.
    On a eu Laurel qui en veut à l’archer pour des motifs idiots dans la saison deux.
    Aussi Lance, ennemi juré de l’homme à la capuche dans la saison 1 mais qui l’appelle au secours pour sauver sa fille puis collabore avec lui de plus en plus dans la saison deux, lui fait presque construire un monument au début de la trois et veut à nouveau le mettre en prison.
    Oui je sais il y a toujours une « bonne raison », sauf qu’il faut avouer que ce n’est jamais crédible…
    Sans parler du « je t’aime, moi non plus, mais quand même » entre Oliver et Felicity qui ressort quand l’action n’est pas au rendez-vous.
    Bref on a toujours l’impression que le scénario s’écrit la veille sur un coin de table et qu’on bouche des trous en vitesse.
    Plus le coup du super héro que tout le monde aime puis que tout le monde déteste et qui donc va se rendre sauf que quelqu’un va aller se dénoncer à sa place, c’est n’est pas un peu trop Dark Night ?

  2. raphou dit :

    oui c vrai qu’au final meme si j’ai passé un bon moment devant l’épisode, je me suis demandée à la fin en quoi l’intrigue avant avancé ! et justement elle n’a pas avancé !

Commenter