Saison 3 – Episode 19 : Broken Arrow , vos réactions !

Arrow-3x19-DeadboltOn approche de la fin de la saison 3 avec la diffusion hier soir de l’épisode 3×19 de Arrow intitulé « Broken Arrow » , un épisode riche en action avec l’arrivée d’un méta-humain à Starling City.
Au résumé de ce dix-neuvième épisode de la saison, Lance poursuit sa lutte contre le Arrow, obligeant Felicity et Oliver à garder un profil bas. Cependant, quand un méta-humain du nom de Jake Simmons qui tue les gens avec des explosions d’énergie et de plasma. Oliver est contraint de demander de l’aide Ray. Le duo improbable est forcé de faire équipe pour sauver la ville.
Vos réactions sur ce nouvel épisode de Arrow ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Saison 3 – Episode 19 : Broken Arrow , vos réactions !”

  1. uskull dit :

    Enfin un bon épisode.
    Ras a finalement compris que la solution à son souhait était de forcer Oliver à lui succéder en o-lui ouvrant l’usage du puit de résurrection. Ce n’est pas trop tôt…
    Les rapports amoureux prennent enfin un tour plus sérieux/normal, ce quiç nous change du « tu veux ou tu veux pas » habituel.
    Et pour une fois Roy n’était pas ridicule avec ses grimaces…C’est la première fois que je le trouvais supportable et je suis presque triste de son départ…

  2. raphou dit :

    et bien moi je suis déçue du départ de Roy car je commençais tout juste à prendre ce personnage au sérieux, pour moi il était le plus stable affectivement et celui qui avait le moins de problème d’ego…

  3. greg dit :

    et moi….je commence à me lasser….vivement (bon pas trop vite quand même) la fin de la saison, pour voir comment la série va rebondir….

Commenter