Saison 3 – Episode 23 « Season Finale » : My Name Is Oliver Queen , vos réactions !

Arrow 3x23Nous y sommes, le tout dernier épisode de la saison 3 d’Arrow a été diffusé hier soir sur la CW, un épisode de « Season Finale » intitulé « My Name Is Oliver Queen » qui fut riche en surprises !
Au résumé de cet épisode 3×23, tout le monde est en danger lorsque Ra’s al Ghul met en route son plan final. Oliver/Al Sah-him doit décider si il est assez fort pour assumer ce nouveau rôle et ce que cela signifie pour toute l’équipe du Arrow et pour son âme.
Vos réactions à chaud sur cet épisode final et sur l’ensemble de cette saison 3 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


11 Réponses à “Saison 3 – Episode 23 « Season Finale » : My Name Is Oliver Queen , vos réactions !”

  1. Nico dit :

    Très bonne fin de saison

  2. voodoo dit :

    Super saison, vivement la prochaine 🙂
    Et merci à vous pour ce site et toutes les infos qu’on peut recuperer dessus.

  3. Lilah dit :

    J’ai pas compris la fin. Sa sonne comme si c’était la fin en se terminant sur une fin heureuse alors je comprend pas ce qu’il pourrait y avoir dans la saison 4. Si il y a une saison 4. Pourquoi il part avec Felicity et ou? Et entre Malcolm et Nyssa, qu’es qu’il se passe pour qu’elle s’agenouille devant lui? Nyssa aurait pu être enfin libre et heureuse, et elle reste a la ligue, je comprend pas vraiment. Si quelqu’un peut m’expliquer et me dire si il y a une saison 4.

    • namae dit :

      il y aura bien une saison 4.

      Mais globalement l’histoire a été créer comme une trilogie car les auteurs se sont inspiré de Dark knight de christopher nolan. Donc une sorte d’happy end pour la saison 3.

  4. Lilah dit :

    Et Ray qui explose dans son immeuble, trop nul! Felicity l’a déjà assez mener en bateau comme ça!

  5. Ali dit :

    Pour répondre à toutes vos questions:
    Il y aura une saison 4
    Nyssa reste à la ligue car c’est sont destin (sa raison de vivre en gros), elle soumise à la ligue. Elle s’agenouille car pour toutes ces raisons elle doit le respect à Ra’s.
    Ray ne meurt pas il devient The Atom (il est capable de changer de taille à sa guise, comme Ant-Man chez Marvel, mais en plus évolué)
    Voilà 🙂
    Merci au site (enfin à celui qui le gère) pour toutes les informations durant l’année 🙂
    PS: lisez les comics pour en savoir plus sur la (les) prochaine(s) saison(s). Ils sot disponible en anglais assez facilement sur internet et pour les non bilingue vous devriez pouvoir vous les procurer chez un libraire spécialiste du genre ou bien sur, sur le net.
    Cordialement

  6. nat dit :

    J’ai adoré l’épisode, enfin oliver et felicity sont ensemble… mais pour combien de temps!
    la saison 4 sera diffusée mi octobre, nous allons devoir nous armer de patience pour connaitre la suite de notre team préféré!

  7. cyril dit :

    bonjour je ne suis absolument pas biligue et j’aurais voulut savoir si quelqu’un connaissait les dates de diffusion en version version ou a telecharger ou peut importe j’attend la saison 3 avec grande impatiente
    merci de me repobndre

    ps: super site au passage

  8. cyril dit :

    en version francaise ** excusez moi

  9. AVIAS dit :

    Superbe tout simplement cette saison 3, et surtout Oliver et Félicity se trouvent enfin et de la plus belle manière. Espérons que les scénaristes n aurpnt pas la fâcheuseidée de les séparer dans la 4ème saison, la série y perdrait une grande partie de son âme, l alchimie Oliver/Félicity a parfaitement fonctionnée.

Commenter