Saison 3 : Premier aperçu de Ray Palmer et plus

arrow-301-2La saison 3 de Arrow débarque sur la CW à partir du mercredi 8 octobre, après les photos de l’épisode 3×01, le site tvline.com vient de dévoiler quelques clichés exclusifs des trois premiers épisodes de la saison.

Dans la nouvelle galerie de photos de la Saison 3 ci-dessous, vous verrez les premières photos de Ray Palmer (joué par Brandon Routh de Superman Returns) qui arrive dès le premier épisode. Dans la série, « Ray est plus un homme d’affaires qu’un professeur », indique le showrunner Marc Guggenheim. Et comme pour son alter ego Atom, « Une partie du plaisir est de voir comment, ou même si, le personnage va atteindre au final sa destinée. Parce que, comme nous l’avons prouvé, nous aimons un peu jouer avec ça.  »

Dans la galerie, on retrouve également des photos de Diggle, qui à la fin de la saison 2 avait appris de Lyla, qu’il allait être père. « L’Episode 3, intitulé ‘Corto Maltese’ est un épisode de centré sur Dig » a annoncé le showrunner Andrew Kreisberg à TVLine. On va découvrir comment Diggle va gérer le fait qu’il a une fille maintenant, comment cela affecte sa vision du monde et ce qu’il fait avec Oliver.

Je vous laisse avec les nouvelles photos promos ci-dessous :

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Saison 3 : Premier aperçu de Ray Palmer et plus”

  1. Lilah dit :

    Sa va être un vilain? Je croyais que c’était juste un homme d’affaires qui venait aider Oliver a remettre Queen Consilted sur les rails. Et un autre prétendant pour Felicity!

Commenter