Saison 4 : Episode 4×09 – Dark Waters, vos réactions !

Arrow 4x09 damien

Le tout dernier épisode de Arrow pour l’année 2015 vient d’être diffusé sur la CW, il s’agit de l’épisode final de mi-saison intitulé « Dark Waters ».
Au résumé de cet épisode 4×09, après une énième attaque contre Star City, Oliver tente une riposte audacieuse contre HIVE. Malcom s’assure que Thea ira pour le mieux et il la met en garde contre le danger qui la menace. Les choses prennent une tournure terrifiante lorsque Damien Darhk fait irruption lors de la soirée organisée au bureau de campagne d’Oliver et kidnappe Diggle, Felicity et Thea…
Vos réactions à chaud sur cet épisode final de mi-saison ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Saison 4 : Episode 4×09 – Dark Waters, vos réactions !”

  1. Alex2b78 dit :

    Excellent épisode !!! je pensais que quelqu un allait mourrir dans la chambre a gaz mais non a la fin donc 🙁 dommage plus de felicity bon c est pas non plus officiel encore autant peux etre qu elle survivra et de simuler ca mort c est faisable.
    Pour que Damian Dark croit que Oliveur est démunie au bord du gouffre ect a moin que je me trompe réponse le 20 Janvien 2016 ……………

  2. OLICITY dit :

    Alex2b78 bien dit et tu m’as fait penser à qqch auquel je n’ai pas pensé : la simulation de la mort de Felicity. Why not ? Ça pourrait être super pour l’intrigue. En tt cas j’adore Felicity et j’espère qu’elle n’est pas morte.
    C’est le 21 janvier qu’on saura tout ça une éternité

    • Elyz22 dit :

      J’espère tellement que Félicity n’est pas morte sincèrement… pour une fois qu’Oliver est casé et que ça marche bien… ça va être dur d’attendre jusqu’au 20 janvier… 🙁

Commenter